Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nuage De Tempete, la tempete des Saules

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage De Tempete

Nuage De Tempete


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptySam 26 Déc - 23:17

pas terminé

Nom du chat :
Étoile;Nuage De Tempête(nom actuelle); Cœur De Tempête
Age :
6lunes
Rang :
apprenti
Clan :
Saule

Description physique (minimum 4 lignes):
Nuage De Tempête est d'un roux flamboyant rayé de roux plus foncé, mais ses oreilles, sa queue, ses pattes, son dos et son œil gauche son d'un noir comme la nuit. Son menton est roux clair presque blanc et ses yeux sont d'un bleue comme un ciel d'été sans nuage. Il est rapide comme le vent et, quand il court, il touche presque le sol de son ventre mais on à l'impression que ses pattes ne touchent jamais le sol tant elle vont vite. De taille moyenne. Ses griffes sont de très petite tailles. Ses coussinets sont noirs comme la nuit. Mais une blessure à la patte antérieur droite l'empêche de chasser correctement et, même s'il réussit à chasser, il lui arrive assez souvent de rater sa proie. Il est plutôt agile malgré sa blessure mais en combat, elle est pour lui un désavantage, blessé, elle est sa patte la moins forte et un coup de sa patte droite ébranle à peine un apprentis ennemie. Pire. Si un ennemi frape sa patte blessée il à deux fois plus mal
Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):
Caractère: Nuage De Tempête adore faire la pagaille partout ou il passe mais il sait se limiter. Il est d'un naturel taquin. Il aime que tout soit comme il le veux. Il rêve de devenir chef de clan et deux choses lui font peur: la mort, et la peur elle même. Il est malgré tout patients et attentif. Il adore râler et se moquer gentiment des autres. Les chattes qu'il préfère sont les chatte brun moucheté au yeux bleu saphir, autant dire que ça ne cours pas la foret. Il adore l'orage.
Aptitude: Il est très rapide et agile, sa patte avant droite et sont principale handicap.

Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerrisseur) :
L'orage éclate enfin, qu'est ce qu'il fait froid. Couché sur un rocher, la fourrure collé à ma peau j'attends qu'on me prennent en pitié. J'ai cinq lunes, presque six, mais j'ai l'air frêle et fragile quand je le veux, surtout quand il pleut. Mais qui suis-je au fait? Tout ce que je connais c'est la foret, les proies, les clan et en particulier celui des étoiles et du Saule. Qui est ma mère? Je n'en ai aucun souvenirs. Depuis combien de temps suis-je ici? En fait mes seuls souvenirs remontent à quelque seconde. Je n'était pourtant ni endormie ni évanouie, non, j'etait parfaitement conscients. Je baille à m'en décrocher la mâchoire. Qu'est ce qu'ils sont longs! allez guerrier du Saule, dépêchez vous! Ma parole ils ont peur de l'orage ou quoi? Que je sis fatigué! Bon! S'il ne sont pas la dans cinq seconde je m'endors! 1...2...3...4... et cin... ah! enfin! Voila une petite chatte! Une guerrière, c'est bon! Mmh.. pas mal, une brun moucheté aux yeux bleu-saphir, les chattes les plus belles qu'il y ait sur terre. Allons ^par ici! Voilà!
-Qui es tu? Tu es perdue?
Et gentille avec ça! Elle me plait cette guerrière!
-Étoile!
-Étoile? Drole de nom! Tu es un solitaire?
-Non.
-Un chat domestique?
-Non
-Tu ne peux pas être un chaton d'un autre clan!
-Non
-Mais alors qu'es tu?
-Un chat
-Mais d'où vient tu?
-De la ou je me tient
La chatte secoue la tête
-Tu dois bien avoir une mère!
-Je n'ai pas de mère
-Tu sais marcher?
-j'ai une blessure à la patte mais elle est cicatrisée depuis belle lurette!
-Comment tu te l'es fait?
-Je l'ai depuis toujours
-Tu es bizarre
-Je sais
-Tu veux bien me suivre au camp?
Enfin!! Je n'attendais que ça! C'est pourtant pas si compliqué!
-Oui
-Tu as combien de lunes?
-cinq mais je ne suis en ce monde que depuis quelques minute
La chatte me dévisage puis continue son chemin, je la suis sans difficulté.
Je saute le passage d'entrée au camp et de baptême, c'est inutile, c'est le même pour tous. Au moment ou je fut nommé apprentie o m'appela Nuage De Tempête. Bah! Ça me gène pas! J'aurais préféré m'appeler Étoile mais bon! Nuage De Tempête c'est pas mal non plus! ha la la! Vivement que je me rende à ma première assemblées! ou bien non! que j'accompagne mon chef lorsqu'il ira partager ses rêves avec le clan des étoiles! Oui! C'est ça! J'adore le clan des étoiles! Que je suis fatigué! Houuu je baille! Bon je laisse mon histoire de coté, bonne nuit clan des étoiles!

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ?
pour toutes les questions j'y ait déjà répondu sur Griffe De Fennec^^
Niveau de rp :à vous de juger
Codes du réglement :déjà inscrite sous Griffe De Fennec et Flamme e Jais
Votre niveau d'activité : j'essaie d'être la le plus souvent possible
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptyDim 27 Déc - 21:33

re re bienvenue!
bon je te valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptyLun 28 Déc - 9:40

HellooooooooOw =DDD

je déplace et je laisse le temps pour que tout le monde te souhaite la bienvenu'zzz =3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage De Tempete

Nuage De Tempete


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2009

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptyLun 28 Déc - 20:03

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptyJeu 31 Déc - 18:25

Et encore une fois je te souhaite la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules EmptyJeu 31 Déc - 18:51

et encore une fois je te dit merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty
MessageSujet: Re: Nuage De Tempete, la tempete des Saules   Nuage De Tempete, la tempete des Saules Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage De Tempete, la tempete des Saules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Roux pas finis
» Rencontre...(PV : Crep's et nuage écarlate)
» Forum LGDC de Nuage Ecarlate ^^
» Premier entrainement [PV : Nuage Roux]
» Oups ... j'ai depasser la frontière ... non pas que j'ai pas vu la ligne mais ... [PV nuage roux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: