Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse]

Aller en bas 
AuteurMessage
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse] Empty
MessageSujet: Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse]   Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse] EmptyLun 7 Sep - 21:58

Plume mystérieuse avait faim. Elle décida d'aller piocher dans la pile de gibier au centre du camp un petit campagnol et se dirigea ensuite vers son antre pour aller se reposer. Petite cerise et son père étais en train de se disputer sur la pile de gibier, mais tout sembla rentrer dans l'ordre. Petite cerise.... Elle peut être aussi attentive et calme que peste et survolté.Que de sautes d'humeur incompréhensible pour tout le monde..
Et son père, quel chef! Pas un pareil...
Plume mystérieuse se retourna vers son antre. Mais de froides pensées se réveillèrent en elle.

*Flash back*

A
ujourd'hui il est temps pour toi que ton entrainement soit fini ! Tu a presque tout appris!
Oui, mais je ne te verrais plus qu'en ancienne!
Et alors, je pourrais raconter les exploits de comme de paix aux apprentis comme toi!
Oui, c'est une bonne idée!! Tu peut me donner des graines de pavot, une ancienne a mal au articulation!
*glousse* D'accord, mais pas trop, il faut que j'évalue son état!
D'accord!!!
***
2 jours plus tard:

Arf!!! C'est la guerre, vas te cacher dans l'antre pendant que je monte aider le clan!
Mais je vais faire quoi, toute seule?
Soit forte, ma petite, soit forte...
Non, ne m'abandonne pas, j'ai besoins de toi
Écoute, si le clan a une défaite, nous mourrons tous. Il faut que je les aides, soit sages et écoute mes conseils. Le clan des étoiles t'a prévu une vie magnifique, ne gâche pas ça en te jetant dans la gueule du loup....
Non, sil te plais...
Il est l'heure, vas te cacher et ne ressort que si tu entant des personnes de ton clans parler sans avoir l'air dépités
Comment le saurai-je?
Ne t'inquiète pas, tu le saura bien assez vite...
Des larmes tombèrent sur les joues de Nuage Mystérieux...

*Fin du flash back*


***

Brrrr... Rien que cette pensée de devoir encore a nouveau quitter ses êtres chères a ses yeux la faisait frissonée.
*Pourquoi m'avoir abandonnée...Pourquoi...*
Le clan des étoiles ne sembla pas la répondre. Plume mystérieuse se rendit compte que les guerriers comme les apprentis la regardaient avec un drôle d'air du genre: "Mais que lui arrive t'il?"
Plume mystérieuse s'en moqua et rejoignit son antre.
[suite dans l'antre du guérisseur]
Revenir en haut Aller en bas
 
Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Camp :: Centre du camp (pile de gibier)-
Sauter vers: