Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 12 Sep - 16:13

Nuage Ecarlate sortit des fourrés. es yeux ambrés scrutaiet le vallon devant lui. Encore quelsues minutes et il pourrait se desaléter aux cascades. Son mentor lui avait donné le feu vert pour allé boire. Il sentit alors l'odeur d'une souris. Il se plaqua au sol et rampa vers le rongeur. Ce dernier dévorait une graine sans se soucier du danger qui le guettait. L'apprenti bondit et acheva la petite bête sans qu'elle n'est le temps de pousser un cri. Le jeune chat sourit, satisfait, et ramassa sa proie. Il arriva enfin devant la cascade. lL fraîcheur de l'endroit le detendit. il déposa sa proie sur le bord du bassin et lapa le liquide qui descendit le long de sa gorge. Enfin, Nuage Ecarlate se releva et fixa le ciel.

-Quelle journée splendide ! s'exclama-t-il pour lui seul.

Soudain les fourrés remuèrent derrière lui. Le matou brun tigré sursauta et se mit en position défénsive, le regard tourné vers le bruit. S'il tombait sur un guerrier ennemi, son compte était bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 12 Sep - 16:21

Fleur Bleue était partie tôt ce matin là. Elle érrait dans la forêt à quête de plantes diverses. Ses réserves n'étaient pas à sec, mais elle préférait avoir trop d'herbes dans sa tanière que pas assez ! Elle longea sa frontière doucement et huma l'odeur des autres clans. Elle arriva soudain en vue de la cascade. Elle ne pensait pas avoir été si loin de son camp. En vue de l'eau limpide et miroitante, la soif lui monta à la bouche. Elle sortit des fourrés avec difficulté. Quelques chardons s'accrochaient à sa fourure gris pâle. Prés de l'eau un jeune chat prit peur et se mit en position d'attaque. Elle n'en fit rien et décrocha son pelage doucement. Elle le lissa et enleva les dernieres feuilles présentes. Elle s'approcha de l'eau et lappa tranquillement le breuvage glacé. Le matou était encore dans sa position. Elle releva la tête.
- Tu n'as pas le droit de m'attaquer, sais-tu ! Nous sommes en territoire libre !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 12 Sep - 16:27

Nuage Ecarlate releva la tête et redressa ses oreilles. cette chatte ne semblait pas lui vouloir de mal. Il poussa un soupir de soulagement et se dandina d'une patte sur l'autre, mal à l'aise.

-Mmmmh...désolé, je viens juste d'être nommé apprenti, je suis sceptique...

Le chaton se sentit surtout stupide. Il ne faisait jamais mine d'être en colère. Il était timide et gentil, cela pourrait facilement altérer sa loyauté normalement irréprochable. Il déglutit et sourit avec haleur vers la chatte grise.

-Je suis Nuage Ecarlate, apprenti de Fraîcheur d'Ombre, du Clan de l'Eucalyptus ! J'apprend à me battre pour protéger au mieux mon Clan. Et toi ? Qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 12 Sep - 16:49

plume mystérieuse avait besoin de plantes médicinal car il lui en manquait. Elle décida d'aller aux cascades pour se désaltérer et trouver des plantes. Elle sentie soudain l'odeur dune petite souris. Silencieuse comme son ombre, Plume mystérieuse avança a pas feutrée vers cette souris. Elle la tua d'un coup sans bruit et l'enterra. Quelle belle journée!
Soudain Plume mystérieuse sursauta...
-Quelle journée splendide !
Un chat avait parlé! Plume mystérieuse accourra vers le bruit et trébucha sur une racine, qui fit remuer les fourrés. Elle se remis a 4 pattes et décida d'aller vers l'inconnu. De toute façon elle était en territoire neutre, elle ne craignait rien.
Elle entendit:
- Tu n'as pas le droit de m'attaquer, sais-tu ! Nous sommes en territoire libre !


-Mmmmh...désolé, je viens juste d'être nommé apprenti, je suis sceptique...


-Je suis Nuage Écarlate, apprenti de Fraîcheur d'Ombre, du Clan de l'Eucalyptus ! J'apprend à me battre pour protéger au mieux mon Clan. Et toi ? Qui es tu ?

Plume mystérieuse avança prudemment:
Heuuu... Bonjours a vous, Je suis la guérisseuse du clan du Saule... Enchanté! Et toi, qui est tu?

Elle parla a la chatte blanche aux yeux bleu...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 12 Sep - 20:12

Nuage Ecarlate sursauta à l'approche d'une chatte blanche aux yeux bleus. Avant qu'il ne puisse dire quoi que ce soit, elle se présenta. C'est la guérisseuse du Clan du Saule ! C'était les guérisseuse de chaque Clan ennemi ! Il se recroquevilla sur lui-même, intimidé, et baissa es yeux.

-B...bonjour...

Il fit une moue de chaton, très timide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyDim 13 Sep - 13:19

[je ne suit pas blanche mais brune avec des petites taches blanches =D la chatte blanche c'est Fleur bleu ^^]
Elle vit sursauter ce qui devrai être un apprenti. Elle le vit se recroqueviller sur lui même en semblant intimidé.

-B...bonjour...
lui dit l'apprenti.
Il avait l'air d'un petit tellement il faisait une moue de chaton.
Puis elle regarda la chatte blanche aux yeux bleu, en attendant une réponse.
Elle pris la parole tout de même:
Bonjour a toi, Nuage écarlate. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyDim 13 Sep - 16:53

[je ne suis pas blanche, je suis grise ! ^^]

La guérisseuse granite allait répondre à l'apprenti, lorsque des bruits de feuilles se firent entendre. La jolie chatte tourna le regard et vit une autre chatte sortir des taillis. Elle reconnu Plume Mystérieuse, la guérisseuse du clan du Saule. Elle avait fait plusieurs voyages à la pierre de lune avec celle-ci, pendant la réunion des guérisseurs. Elle lui sourit et se retourna vers le jeune apprenti.
- Moi, c'est Fleur Bleue, guéisseuse du clan de l'Erable ! Enchantée de te connaître.
Puis la guérisseuse du clan du Saule s'approcha et se présenta au jeune apprenti.
- Bonjour, Plume Mystérieuse ! Alors ton clan se porte bien ?! Pas de graves maladies ?
Elle s'assit prés des deux chats et attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyDim 13 Sep - 19:04

Nuage Ecarlate releva la tête, toutes timidité dsparue. Il se dandinait cependant d'une patte à l'autre, mal à l'aise.

-Ben je...vais bien. Notre Clan se porte aussi bien...

Il se redressa avec fierté, l'air de dire que le Cln de l'Eucalyptus n'avait aucunes faiblesses.

Devrais-je tout leur dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyDim 13 Sep - 19:51

Plume mystérieuse reconnu Fleur Bleu, la guérisseuse du clan de l'érable. Elle avaient faits plusieurs voyages a la pierres de Lunes ensemble.
Fleur Bleu parla:
- Moi, c'est Fleur Bleue, guérisseuse du clan de l'érable ! Enchantée de te connaître.
- Bonjour, Plume Mystérieuse ! Alors ton clan se porte bien ?! Pas de graves maladies ?

Nuage écarlate répondit:
-Ben je...vais bien. Notre Clan se porte aussi bien...
Plume mystérieuse réprima un petit rire. Mais elle se repris et répondit a la guérisseuse du clan de l'érable.
-Bonjour Fleur Bleu! Moi je vais bien, et il n'y a pas de maladie grave chez nous.Comment vas tu?
Puis elle s'adressa a Nuage écarlate:
- Et toi,tu n'a pas l'air bien bavard! Tu n'a pas de maladie chez toi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyDim 13 Sep - 20:30

Nuage Ecarlate haussa les sourcils. Il se sentit out petit devant les deux guérisseuses pleines de sagesse alors qu'il n'était qu'un simple apprenti-guerrier.

-Ben je suis timide et alors ? Tant que ma langue n'est pas acérée, jepeux être timide !

Il ronronna, amusé par ses propres paroles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyLun 14 Sep - 17:12

Fleur Bleue souria à Plume Mytérieuse.
- Je vais bien, merci ! Le clan aussi se porte à merveille ! Les naissances ne sont pas abondantes mais les maladies et accidents restent à l'écart pour l'instant ! Je suis souvent des journées entières dehors à me balader, vu que le clan n'a pas vraiment besoin de moi en ce moment !
Elle regarda les deux chats faire une "dispute" sur la timidité du jeune apprenti. Elle rigola doucement.
- Etre timide peut servir dans ceratine situation !
Elle regarda le jeune matou avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyLun 14 Sep - 17:42

Plume mystérieuse vit Nuage écarlate hausser les sourcils. Il dit:
-Ben je suis timide et alors ? Tant que ma langue n'est pas acérée, je peux être timide !
Nuage sembla ronronner, surement amusé par ses propres paroles.
Fleure bleu souriait a Plume mystérieuse.

- Je vais bien, merci ! Le clan aussi se porte à merveille ! Les naissances ne sont pas abondantes mais les maladies et accidents restent à l'écart pour l'instant ! Je suis souvent des journées entières dehors à me balader, vu que le clan n'a pas vraiment besoin de moi en ce moment !
Fleur bleu regarda Nuage écarlate
- Être timide peut servir dans certaine situation !

Plume mystérieuse approuva les parole de Fleur bleu. Puis se retourna vers Nuage écarlate.
Ta langue n'est peut être pas acéré aujourd'hui, mais demain, elle le sera peut être, nous ne savons pas se que l'avenir nous réserve...

Plume mystérieuse pouffa de rire et émis un ronronnement amusé. Les temps d'aujourd'hui ne son pas dure, mais l'hiver approchait, il lui fallait être prudente.
L'hiver approche, j'espère que le gibier ne sera pas inexistant!
S'exclama Plume mystérieuse!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMar 15 Sep - 18:44

Nuage Ecarlate remua les moustaches d'un air farceur. Dans ses yux petillaient un millier d'étoiles. Il s'étira de tout son long, les pattes devant lui, le dos rond et étouffa un baillement sonore.

-Si le gibier se fait rare, nous devrions surveiller nos frontières deux fois plus longtemps. je n'accuse personne, mais la faim pousse à des limites vraiment...enfin...je me comprend.

Le maine con détourna son regard ambré des deux chattes. Il disait des choses un peu dégradantes dans le fond mais on lui avait appris à ne jamais mentir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMar 15 Sep - 18:55

-Si le gibier se fait rare, nous devrions surveiller nos frontières deux fois plus longtemps. je n'accuse personne, mais la faim pousse à des limites vraiment...enfin...je me comprend.
Oui, je te comprend, mais apprend toi a le dire courtoisement, car la c'était un poil trop cru! s'exclama Plume mystérieuse, en pouffant toujours.
Enfin, si il n'y a plus de gibier, nous nous contenterons d'autre chose, mais nous ne déborderons pas sur vos frontière, enfin, pas moi en tout les cas!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMer 16 Sep - 13:25

Nuage Ecarlate acquiesa et s'assit. Il tourna la tête vers sa proie. Il l'attrapa en entre ses dents et la posa devant ses pattes, les yeux plissés.

-J'imagine que cela ne suffirait pas pour dire que j'ai chassé...je devrais encore chasser mais je n'en trouve plus la force. Pourquoi vous êtes venu ici ? Me dites pas que c'était pour boire quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMer 16 Sep - 14:52

La jeune guérisseuse sourit.
- Pas vraiment, je me baladait et cherchait quelques plantes pour subvenir à mes réserves. Je préfère avoir trop de plantes que une en moins ! Mes pattes m'ont porté ici ! Vu que l'eau me donnait envie aprés cette promenade je suis venue boire. Pourquoi tu penses qu'on est venu pour autre chose ?
Elle regarda le matou puis l'autre guérisseuse avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMer 16 Sep - 15:29

Plume mystérieuse vit Nuage écarlate s'assoir. Plume mystérieuse entendis:
-J'imagine que cela ne suffirait pas pour dire que j'ai chassé...je devrais encore chasser mais je n'en trouve plus la force. Pourquoi vous êtes venu ici ? Me dites pas que c'était pour boire quand même ?
- Pas vraiment, je me baladait et cherchait quelques plantes pour subvenir à mes réserves. Je préfère avoir trop de plantes que une en moins ! Mes pattes m'ont porté ici ! Vu que l'eau me donnait envie après cette promenade je suis venue boire. Pourquoi tu penses qu'on est venu pour autre chose ?
Je suis venue ici pour la même chose que Fleur Bleu, je suis venue chercher des plantes car il m'en manquait, et puis je vous ai aperçut! Moi je ne suis venue que pour ça. Et toi? Qu'est-tu venu faire ici?
Plume mystérieuse regardait Nuage écarlate.
Ne me dit pas non plus que ce n'était que pour boire, hein?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyMer 16 Sep - 15:50

Nuage Ecarlate remua les moustaches, amusé, et s'exclama d'un air taquin, comme s'il était sur le point de jouer :

-Non, je suis venu par la volonté de mes ancêtres pour vous embêter dans votre travail comme je le fais en ce moment. En vérité, je chassais sur nos frontière et la soif m'a prise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 26 Sep - 10:42

Plume mystérieuse vit remuer les moustaches de Nuage écarlate.

-Non, je suis venu par la volonté de mes ancêtres pour vous embêter dans votre travail comme je le fais en ce moment. En vérité, je chassais sur nos frontière et la soif m'a prise.

Plume mystérieuse rigola. Puis elle dit:
Je vais partir pêcher, il faut de la nourriture pour mon clan. Vous venez avec moi pour une petite partie de chasse?

Puis Plume mystérieuse attendit leurs réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 26 Sep - 13:36

Fleur Bleue souria aux deux autres chats. Puis acquiéssa à la requête de Plume Mystérieuse.
- Oui je veux faire une partie de chasse ! Malgré que je ne sois pas trés douée ! Sa serai bien !
Elle prit le devant et attendit les deux autres.
[peux pas faire plus long ! désolé !]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptySam 26 Sep - 17:54

Nuage Ecarlate hésita. Il devait d'abord agir pour son Clan et non chasser avec des guerriers ennemis, il serait déloyal. Il se dandina d'une patte à l'autre, le regard fuyant.

-Et bien je...je ne sais pas...

Une partie de lui-même refusait mais l'autre lui criait de s'amuser.

Ca risque d'être drôle en plus !

-Bon d'accord !

Il suivit de près Fleur Bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyLun 28 Sep - 19:29

*Plume mystérieuse vit Nuage écarlate hésité, puis suivit de près Fleur bleu.
De toutes façons, on ramener nos proies a nos clans respectif, comme ça pas de méprise ^^!
Plume mystérieuse courra près des deux autres chats et, soudain, Plume mystérieuse sentit une proie. Elle chuchota:
Tien, voila l'ouverture de la chasse!!
Et elle tua d'un coup de patte la pauvre petite souris.
Je vais l'enterrer, je les ramasserais après ^^!
*
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyJeu 8 Oct - 18:23

Nuage Ecarlate passa sa petite langue rose sur ses babines et alla récupérer sa souris qu'il venait d'attraper avant de rencontrer les deux guérisseuses. Il l'enterra lui aussi et flaira une pie. Elle picorait tranquillement des graines sous un frêne. le jeune chat s'élança...et retomba lourdement, laissant son oiseau s'enfuir.

-Crotte de souris !

L'aprenti tigré recracha un paquet de feuilles et éternua.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyVen 9 Oct - 16:38

La guérisseuse, contente de sa première prise, décida de laisser les autres proies, pendant qu'elle regardait leurs chasse. Justement, en parlant de chasse, Plume mystérieuse regarda Nuage écarlate essayer de chasser une pie
*Il n'y arrivera pas. Il n'est pas bien posé...* Justement, Nuage écarlate rata sa prise, la gueule pleine de feuilles....
La guérisseuse regarda Nuage écarlate et dit:
Tu t'y prend comment, toi?! Je vais te montrer, regarde, une petite pie viens de se poser....
Ni une, ni deux, Plume mystérieuse se jeta sur la pie au dernier moment, quand il était trop tard pour la pie, et la tua d'un coup de griffe sur la gorge.
Voila, c'est a toi maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre EmptyLun 12 Oct - 18:25

Nuage Ecarlate secoua la tête, pas convaincu du tout.

-Ce ne serait pas bien. Je suis désolé, et je vais devoir partir, à bientôt !

Sur ce le petit chat bicolore deterra sa souris et détala le long de la pente de la cascade qui menait à son Clan, le Clan de l'Eucalytus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty
MessageSujet: Re: Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre   Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère, Fleur et Ecarlate, la rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre...(PV : Crep's et nuage écarlate)
» Forum LGDC de Nuage Ecarlate ^^
» prez Fleur Bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Territoires neutres :: Les cascades-
Sauter vers: