Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Final fantasy advent children

Aller en bas 
5 participants

Vous avez aimé ce film ?
Oui ! Le meilleur fantasy de tous !
Final fantasy advent children I_vote_lcap25%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
C'était un bon film, divertissant du moins
Final fantasy advent children I_vote_lcap25%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
J'ai été déçu, les programmateurs auraient pû mieux faire !
Final fantasy advent children I_vote_lcap0%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul
Final fantasy advent children I_vote_lcap0%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne l'ai pas vu, mais ton résumé me donne envie !
Final fantasy advent children I_vote_lcap50%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 50% [ 2 ]
Je ne l'ai pas vu et je ne veux pas le voir
Final fantasy advent children I_vote_lcap0%Final fantasy advent children I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptySam 12 Sep - 16:30

Final fantasy advent children 102863_3


C'est le meilleur film que je n'ai jamais vu ! Bon, le scénarion est difficile à comprendre, mais les images et le scénario sont divins ! Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà des aides :

I. L'histoire

La rivière de la vie coule dans les veines de la planète. Elle l'alimente de toute vie. Un jour, une compagnie, la Shinra, puisa la rivière de la vie pour améliorer le confort de tous. Hélas, en privant la planète de son sang, ils la tuaient. Des gens manifestèrent contre la société. Alors pour lutter contre ceux qui se dressaient devant eux, la Shinra créa des soldts grâce à Jenova, ue météore, un fléau tombé du ciel. Le plus fort de ces soldats s'appelaient Séphiroth. Il était le plus fort des soldats. Mais lorsqu'il apprit qu'il était les fruit d'horribles expériences, il se rebella et se mit à haïr la planète, au point de vouloir la tuer. Cloud, un "gentil soldat", tua Séphiroth grâce à ses amis, le groupe AVALANCHE.

A présent, les successeurs de Séphiroth son de retour. Ils sont trois et sont ceux qui doivent faire rvenir les fléau de l'humanité. Loz, aggressif et puissant, Yazoo intelligent et calme et Kadj, toutes les qualités rssemblées. Cloud rvient avec Tifa, son amie, pour empêcher la catastrophe de revenir. mais Kadaj s'empare des matérias, des éléments magiques qui lui permettent de devenir plus fort. Cet étrange trio recherche leur "Mère", qui est Jénova. Ils soupçonnes la Shinra de la cacher. Le président de la Shinra est en danger ! Cloud doit protéger tout le monde, mais comment faire ? Mais Kadaj s'empare avant tout des enfants orphelins atteint d'une maladie, les geostigmates, la preuve que Jénova se bat toujours contre la Rivière de la Vie. Cloud en possède un...

II. Personnages

Final fantasy advent children Ff7acdigitalart


Cloud

Final fantasy advent children Cloud_Strife--gallery-prf-1184190445


C'est notre beau héro *bave*. Il utilise une épée broyeuse comme arme (la classe !). Il fait 1m73, son groupe sanguin et AB et on s'en fout. Il tua Séphiroth deux ans auparavant, il est maintenant livreur et travaille en compagnie de Tifa, son amie. Il voyage souvent en moto. Il a du sang de Jénova dans les veines et donc, cet ancien soldat doit absolument trouver sa place.

Tifa

Final fantasy advent children Tifa-lockhart


La meilleure amie de Cloud. Malgré ses airs d'adorable jeune fille, elle ets très douée en combat. Tifa se bat uniquement avec ses poings gantés. Elle a de longs cheveux noirs et des yeux rouges foncés presque marron. Peu après la mort de sa mère, lorsqu'elle a huit ans, Tifa décide de franchir les montagnes de Nibel, en pensant que l'esprit de sa mère se trouve de l'autre côté. Au départ accompagnée de ses trois meilleurs amis - qui abandonnent assez vite l'un après l'autre - et de Cloud, ils ne sont alors plus que deux quand Tifa trébuche sur le pont au milieu de la montagne. Cloud court alors pour essayer de la sauver mais arrive trop tard, et tous deux tombent dans le précipice. Cloud en sort légèrement blessé, mais Tifa tombe dans le coma une semaine. Le père de Tifa tient alors Cloud pour responsable de l'accident. Très proche de Cloud, elle éprouve des sentiments pour lui sans réussir à les exprimer. Elle tient à rester près de lui, et c'est dans ce but qu'elle le pousse à rejoindre AVALANCHE au début de l'aventure. Pour la création du personnage, Nomura dit avoir à faire face à une décision difficile concernant le choix vestimentaire, il hésite entre une mini-jupe ou un pantalon.

Kadaj

Final fantasy advent children Kadaj1


Le plus bôôôôôôôô !!! Bref, Kadaj est le meneur d'une bande de trois méchants ! l est une eune homme prétentieux armé d'un sabre à deux lames appelée "Souba", incarné de Sephiroth. Il recherche la tête de Jénova pour faire revenir Sephiroth à la vie. Il considère Cloud comme son "grand frère", compte tenu du fait que Cloud possède également des cellules de Jénova et est étroitement lié avec Sephiroth.

Yazoo et Loz

Final fantasy advent children Yazooa10


Yazoo est celui qui ressemble le plus à Sephiroth, avec sa longue cheveulure. Son arme est une GunBlade (pistolet plutôt puissant).
Loz est un personnage violent amené à se battre contre Tifa dans l'église d'Aeris. Son arme est une griffe de poing et il a aussi une GunBlade, mais il s'en sert rarement.

Reno et Rude

Final fantasy advent children Reno-rude-edge


Ils sont des Turks, des espions de la Shinra. Le "couple comique" du film, avec leurs clichés humoristiques.

Séphiroth

Final fantasy advent children Sephiroth-poster


Le grand méchant, LE soldat de Jénova. Il est le fléau de la planète. Il doit quand même se venger de Cloud et de ses amis. Alors, le beau Kadaj et ses potes se chargent de le faire revenir.

Pour ceux qui connaissent le film, j'ai besoin de vos commentaires !

Pour le fun :

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptySam 12 Sep - 19:41

Vas voir ça je mense que ça pourrait te plaire :
https://www.youtube.com/watch?v=SGVH51jbX-s
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptySam 12 Sep - 20:24

Oui, c'est le tout premier Final Fantasy : Les créatures des esprits.
Mais je ne l'ai pas trop aimé.
Pour te donner envie avec Advent children, les trente premières minutes du film...en français !

https://www.dailymotion.com/video/x5sj5k_final-fantasy-7-advent-children-par_shortfilms
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptySam 12 Sep - 20:31

Merci !!! (est-ce que tu sais ou est-ce que je peux voir la suite ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptyDim 13 Sep - 10:48

jtrouve que c'est cloud le plus beau =DDDD
ahhh mais c'est kyo!! j'adooore kyo !


edit: nuage ecarlate , elle est ou la sute ? sa a l'air trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptyDim 13 Sep - 13:23

Je kiff trop grave^^ Mon amie m'a montrer le film en cachette et j'ai trop aimée!!! C'est génial! Mais je préfère le jeu Final fantasy X et X2, je trouve que c'est les meilleurs, mais la c'est un film...
En bref, je préfère Tidus a Cloud x)
Revenir en haut Aller en bas
Fleur Bleue

Fleur Bleue


Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 30
Localisation : mon îleuh...

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 15 lunes

Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children EmptyDim 13 Sep - 17:03

Je n'ai jamais vu Final Fantasy mais j'en ai trop envie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy advent children   Final fantasy advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Hors RPG :: Partie Flood :: Flood :: Film-
Sauter vers: