Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre [Ecarlatou'♥]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyDim 15 Nov - 14:02

    Nuage de Lumière dormait comme un chaton et pour une fois, ce n'était pas la lumière de l'aurore qui la réveilla mais plutôt son memtor :

    "-Nuage de Lumière ! Réveille toi ! Le soleil est déjà à son zénith et j'ai besoin de toi ! Hurlait la guerrisseuse.

    -Nan, s'il-te plait, encore un peu, répondit la novice en ronchonnant.

    -La chef veut te voir c'est urgent !"


    Nuage de Lumière suite à ses paroles sauta sur ses quatres pattes et prit juste le temps de s'étirer. Mais en voyant son mentor rire, elle comprit vite que c'était une de ses astuces pour l'apprentie se lève. Mais Misty' avait tout de même besoin s'elle. Il fallait qu'elle aille chercher des graines de pavot dans la grande clairière.

    Nuage de Lumière était sorit du camp et faisait route vers cette clairière. L'air était froid et un vent glacial foutait le visage de la jeune apprentie. Elle sentait que les première neige ne tarderait pas, peut-être était-ce pour celà qu'elle allait chercher des graines de pavot ?. En arrivant au centre de la clairière, à découvert, le vent se révela plus fort et une bourrasque fit basculer la jeune chatte aui se remit sur ses pattes difficilement.

    Après avoir rammasser quelques graines de pavot, l'apprentie allait repartir mais elle entendit un bruit puis l'odeur du clan de l'Eucalyptus vint lui chatouiller les narines. Par reflexe elle laissa tomber les graines de sa gueule et planta ses griffes dans la terre meuble. Elle vit alrs un mâle tigré apparraitre dérrière un buisson...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyDim 15 Nov - 16:38

Nuage Ecarlate s'était levé tôt ce matin là. Il était de corvée de chasse pour les reines cette fois. Les anciens ne manquaient presque de rien mais les reines, peu nombreuses cette saison, avait besoin de toutes leurs forces pour cet hiver. Le vent qui soufflait ébouriffa le poil sombre du grand mâle. Ses oreilles bourdonnaient tellement le vent était fort. Il arrivait pas loin de la grande clairière cependant.

-Hum... je devrais retourner sur mon territoire.

Il se prépara à partir quand il vit un chat roux pâle entré dans la clairière. Le jeune mâle descendit sur la pente et commença à espionner le chat. C'était en fait une femelle et il s'étonna de sa beauté de la jeune chatte. Son pelage or scintillait dans les rares et pâles rayons du soleil. Ses yeux lagune formaient un contraste parfait avec la couleur de sa fourrure. Mais il se rendit compte qu'elle l'avait vu. Il sortit donc de sa cachette et s'inclina.

-Désolé de t'avoir fait peur. je suis Nuage Ecarlate, apprenti-guerier du Clan de l'Eucalytus et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyDim 15 Nov - 21:12

    Nuage de Lumière était impressionné par la beauté du matou. Son pelage tigré et ses yeux vert-jaune lui donnait une allure très élégante. Il s'approcha de la jeune femelle, le coeur de l'apprentie battait à tout rompre, elle eu l'impression de rêver. Elle se surpris même à se griffer pour en être certaine. Il lui dîtes avec une voix douce :

    -Désolé de t'avoir fait peur. je suis Nuage Ecarlate, apprenti-guerier du Clan de l'Eucalytus et toi ?

    Elle lui répondit alors sur le même ton dans un faible miaulement timide :

    -Ce n'est pas grave tu sais ! Je suis Nuage de Lumière apprentie giérrisseuse du clan du Saule et je venait charcher des graines de pavots pour la saison des neiges qui approche. Au fur et à mesure qu'elle parlait elle se sentait de plus en plus à l'aise. Mais Nuage Ecarlate aurait peut-être du mal à l'arreter. Je suis très contente, contunua t'elle, d'avoir été apprentie guérrisseuse même si au départ comme toi je voulais être apprentie mais c'est la mort de mon frère qui m'a fait changé d'avis...

    Une fois l'histoire terminé la novice regarda la mâle ennemi, en espèrant qu'elle ne l'avait pas trop ennuyer mais apparement il avait bu ses paroles comme l'eau de la source la plus pure au monde.Rassurée elle s'assit dans l'herbe et entreprit de faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyLun 16 Nov - 21:18

Nuage Ecarlate pétrit le sol de ses larges pattes brunes, un peu gén que l'appentie guérisseuse lui dise ses problèmes ainsi. C'est vrai, il ne savait pas quoi répondre et s'il répondait un désolé..." il aurait l'air insensible et idiot. Pourtant, c'était le seul mot qui lui venait en tête.

-Je... je suis sûr que ton frère aurait fait un grand guerrier. Il devait être fort. Moi, mon seul frère est mort de froid à la saison des neiges et mon père s'est fait mordre par une vipère mais on n'a pas eu le temps de le soigner. Je sais que c'est dur de perdre un proche, mais cela ne nous stoppe pas pour autant.

Le jeune apprenti sourit, fuyant à tout rompre le regard azur de Nuage de Lumière. Il devait paraître bête, pietinant le sol, tournant la tête pour éviter son regard et battant sa queue sur un air géné. Il se sentait idiot, il se sentait comme un faisant miteux à côté d'un aigle royal. Il releva son regard doré vers la petite chatte, décidé à lui parler par politesse. C'est vrai quoi, les mâles devaient être galants et ne surtout pas se laisser faire par une adorable petite minette qui lui faisait des yeux de biche. Puis il la vit faire sa toilette, se léchar une patte pour se la passer sur son museau. Il voyait la grâce dans chacuns de ses gestes, impressionné par son agilité.

Elle est apprentie guérisseuse, elle est forcément agile pour manipuler des plantes.

Le novice se lécha les babines, dévorant la scène des yeux. Puis il se redressa, bien droit comme une panthère fière et dit sur une voix malheureusement mal assurée :

-Et... et... et t... tu es apprentie depuis... depuis... depuis longtemps ?

Cervelle de souris ! Je dois paraître plus débile qu'un moineau fou !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyJeu 19 Nov - 21:13

    Nuage de Lumière trouvait la réponse de Nuage Ecarlate très touchante et plaine de compasion et de compréhension. Celà faisait plusieurs minutes que l'apprentie était face au matou et elle connaisait déjà la moindre rayure de sa fourrure et le reflet de ses yeux à cette heure de la journée. La novice le dévorait du regard. Elle se mit alors à faire sa toilette ayant peur de paraitre négligé qaund la voix douce du mâle vint la troubler :

    -Et... et... et t... tu es apprentie depuis... depuis... depuis longtemps ?

    Ce qui rappella à l'apprentie qu'elle était apprentie guérrisseuse et qu'elle ne pourrait jamais avoir de compagnon. Toutes ses pensées positifs et ses images du beau matou sortirent d'un coup de sa tête pour laisser place au regret. La flamme qui brillait dans ses yeux depuis le début de cette rencontre s'etaignit pour laisser place à un voile terne qui rendit la couleur de ses yeux foncée comme la nuit. Elle répondit alors d'un ton las et monotone sans aucune émotion :

    _Depuis une demi lune ! Et toi ?

    Alors là il y avait largement de quoi s'inquieter pour le moral de la jeune chatte. Lorsqu'elle ne racontait pas un évenement en long, en large et en travers c'est que quelque chose n'allait pas.Elle se coucha près du jeune mâle et mit sa tête sur ses pattes, attendant la réponse qui ne tardait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptySam 21 Nov - 14:25

Nuage Ecarlate refléchit un peu. C'est vrai, s'il disait q'ilm avait commencé avec Fraîcheur d'Ombre, ça faisait une lune. Mais avec Etoile des Prés, à peine une semaine. Que dire ? Mais après tout, pourquoi ne pas dire les deux ?

-Et bien, j'ai commencé mon entraînement il y a une lune avec notre lieutenant, Fraîcheur d'Ombre. Ensuite, comme elle ne s'occupait pas beaucoup de moi, Etoile des Prés a décidé de devenir mon mentor. C'est un très bon professeur !

Le grand chat brun s'allongea de tout son long sur les feuilles desséchée, sur le flanc. Son ventre blanc fut recouvert de feuilles dorées ou brunes, mais l'apprenti tricolore ne quittait pas des yeux Nuage de Lumière. Il avait l'impression de croiser une guerrière du Clan des Etoiles descendue de la Toison Argentée pour lui parler. Ses yeux le prouvaient, des éclats de saphirs renfermant une miriade d'étoiles. Le jeune chat ne put s'empêcher de lâcher un petit ronronnement et de dire :

-On t'a déjà dit que tu étais très belle ?

Oups... boulet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptySam 28 Nov - 11:49

    Nuage de Lumière s'allongea sur le sol en attendant la réponse de l'apprenti qui ne savait trop quoi répondre mais après quelques moment d'hésitation il dit :

    _Et bien, j'ai commencé mon entraînement il y a une lune avec notre lieutenant, Fraîcheur d'Ombre. Ensuite, comme elle ne s'occupait pas beaucoup de moi, Etoile des Prés a décidé de devenir mon mentor. C'est un très bon professeur !

    Le jeune mâle était donc l'apprenti de la meneuse de l'Eucalyptus, la jeune femelle espèrait qu'il ne lui parlerait pas de cette rencontre mais à près tout ils étaien en térritoire neutre et n'avait rien à se reprocher ! Le mâle comme pour la sortir une nouvelle fois de ses sombre pensée émit un ronronnement avant de lui dire :

    -On t'a déjà dit que tu étais très belle ?

    La chatte fut étonné par cette question jamais personne ne lui avait posé, elle répondit alors en brefouillant :

    _Euh... N...nan... Je... Je ne ...croit pas !

    Elle fixa alors les yeux orange du matou comme pour y trouver une mine d'or. Son regard profond parcuru ensuite la fourrure brune et soigneusement entretenu, ses épaules massives puis ses puissantes pattes. Puis lui demanda timidement :

    Et toi te l'a t'on déjà dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyMar 1 Déc - 20:02

Nuage Ecarlate haussa les épaules. A vrai dire, il ne savait que croire entre les les "oh, quel gentil jeune et beau chat" de la part des anciens ou les "tu es vraiment un chat splendide" des guerrières qui avaient été des mères. Il pencha la tête sur le côté et déclara :

-Euh ben... oui, de la part des grands.

Le chat tigré sourit et s'approcha de Nuage de Lumière :

-Beeen... je sais toujours pas quoi dire ^^"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] EmptyDim 28 Mar - 12:02

    Nuage de Lumière admirait toujours le matou, les "grands" le trouvait beau mais ce n'était pas les seuls du haut de ses six lunes Lumy' trouvait dans ce chat, le matou idéal... Mais elle était guerrisseur et l'amour lui était interdit. Le seul auquel elle avait le droit c'était celui du clan des Etoiles... Une douce voix la rappela dans la dure réalité :

    -Beeen... je sais toujours pas quoi dire ^^"...

    Le jeune chatte ne savait pas tellement quoi dire non plus, si bien qu'elle répondit à l'apprenti de l'Eucalyptus :

    -Ne dit rien alors...

    Puis elle s'approcha de lui et enfouit son museau dans sa fourrure rayé avant de fixé de nouveau ses magnifiques yeux orangés...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [Ecarlatou'♥]   Rencontre [Ecarlatou'♥] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [Ecarlatou'♥]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Territoires neutres :: La grande clairière-
Sauter vers: