Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Mais PAPA je m'ennui (papounet)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) EmptySam 8 Aoû - 12:50

Petite cerise tournait en rond dans le clan. Elle voulait sortir mais elle en avait l'interdiction, en temps normal elle aurait désobéi pour pas changer mais là papa avait été clair à son sujet si elle ne restait pas tranquil. Il l'empêcherait de devenir apprentie.
La chatte était dégouté, son propre père qui l'empêchait de devenir une apprenti c'était dégoutant. Elle s'assit devant la pile de gibier. Puis ayant envie de faire la chef du clan. Elle grimpa dessus. Elle se sentait grande sur sa petite pile de gibier, son promontoire.
Elle était contente d'elle à présent. Elle pouvait dominer tous le clan.
Petite cerise entendit une voix glaciale lui parler. Elle se tourna un peu choqué qu'on lui parle comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Argenté
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Au pays des cornichons en strings

Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Re: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) EmptySam 8 Aoû - 17:04

“Petite Cerise” gronde le meneur. Le chatonne se retourna sec. Elle était assise sur la maigre pile de gibier, il la regardait, elle, dans ses yeux, il y avait un peut de malice. Mais, le fait qu’elle soit confronter à son père et chef, la terroriser un peut. « Ce n’est pas parce que tu es ma fille que tu dois grimper sur cette pile. N’oublie pas que ton baptême est proche, je peux le retarder si je veut ! Alors ne fait plus de bêtises, je comprends que tu ai hâte, mais attends comme tous les autres chatons de ton âge.» Il montra du nez Petit Laurier un chaton de son âge, très calme. « Bon, vas t’amuser » Il lui donna un petit coup de patte qui la fit dégringoler de son mini promontoire, il rigola amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Re: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) EmptySam 8 Aoû - 17:12

Petite cerise sentit que la situation lui échappait. Il recommençait avec son air de je sais tous je fais ce que je veux.
Sous les paroles de son père ses yeux verts émeraudes brillèrent de colère. De quel droit il s'autorisait à empêcher sa fille de devenir apprentie. Elle comptait répliquer une réponse acerbe mais il montra Petit laurier puis la fit dégringoler de son promontoire.
Petite cerise atterrit sur la tête de là elle voyait tout à l'envers. Elle se releva précipitamment et s'assit devant son père et lâcha d'une voix sèche

"Surtout faut le dire si tu préfères avoir ce gros poltron comme fils"

Elle était assez choqué que son père préfère le chaton gris à elle non mais c'était n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Argenté
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Au pays des cornichons en strings

Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Re: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) EmptySam 8 Aoû - 18:22

« Je ne le préfère pas ! C’était juste un exemple de comportement à adopter » S’était vrai. Il aimait énormément sa fille, même si son caractère était envahissant. « Tu t’ennuie ? Sa te dit de venir explorer un peut le clan avec moi ? » Rien ne valait qu’une petite expédition dans le camp pour détendre un peut l’atmosphère. « Par quoi veut-tu commencer, y’a plein d’endroits à visiter ici. Et si tu es sage, peut-être que je t’amènerai, dans un de nos territoires. Mais que si tu es sage ! » il serait sur qu’elle serait sage après cette proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Re: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) EmptySam 8 Aoû - 18:29

Petite cerise pencha sa tête sur le côté d'un air navré, il avait de bizarre façon d'essayer de montrer à sa fille quel comportement adopter. Elle sourit quand il lui demanda si elle s'ennuyait c'était si visible que ça. Elle pesait le pour et le contre de cette expédition.
Elle se leva gracieusement se secoua puis lâcha gaiement

"Ouai allons visitez le clan, promis je serai sage"

De toute façon c'était bien connu Petite cerise était toujours sage c'était sa nature personne n'en doutait tout de même.
Elle tira la langue à Petit laurier ce sale chat idiot qui voulait lui pourrir la vie. Elle l'aimait pas lui et c'est bonne manière, et son caractère qui frôlait la perfection, il aurait mieux fait de mourir ce sale chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty
MessageSujet: Re: Mais PAPA je m'ennui (papounet)   Mais PAPA je m'ennui (papounet) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais PAPA je m'ennui (papounet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca y'est je l'ai (mais j'ai pas le droit de le lire !)
» Oups ... j'ai depasser la frontière ... non pas que j'ai pas vu la ligne mais ... [PV nuage roux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Camp :: Centre du camp (pile de gibier)-
Sauter vers: