Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Premier entrainement [PV : Nuage Roux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] EmptyDim 10 Jan - 13:07

    Etoile Polaire avait décider ce matin d'emmener son apprenti à la chasse. Elle se leva donc de bonne heure puis fila vers la tanière des apprentis. Une fois à l'interieur belle murmura à Nuage Roux d'une voix douce :

    -"Allez debout ! Aujourd'hui on va chasser j'espère que tu as bien dormi. Je te laisse de réveiller , je t'attendrait dehors vers la pile de gibier."

    La chef ressortit et attendit son apprenti qui ne tarda pas. Ils partagèrent ensuite un lapin que la patrouille de l'aube venait de ramener. La femelle blanche expliqua le programme à son apprenti :

    -" Alors nous allons commencer par voir les limites du territoires et ensuite si il nous restent un peu de temps, je t'apprendrait les techniques de base pour la chasse. Ca te va ? "

    L'apprenti aquiesca puis il sortir du camp en direction de la fôret. La jeune chef était un peu stressé car Nuage Roux était son premier apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage roux

Nuage roux


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe:
Âge:

Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] EmptyDim 10 Jan - 13:34

Nuage roux dormait tranquillement dans la tanière des apprentis quand son mentor, Étoile polaire le réveilla. Elle lui dit qu'elle l'attendrais a la pile de gibier. Il s'étira et rejoins son mentor qui lui expliqua ce qu'ils allaient faire. L'apprenti sourit il avait hâte de commencer. Les 2 chats arrivèrent dans la forêt et Nuage roux demanda:

- On va où maintenant ?

[ dsl c'est court]

Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] EmptyLun 15 Fév - 14:00

    Le froid, dur à cette saison faisait craquer les coussinets de la chef à chaque pas, elle se coucha donc pour reposer un peu ses coussinets avant de répondre à son apprenti :

    "_On va au lac de l'Aurore, tu verras à cette saison il est tout gelé et recouvert de neige, c'est magnifique ! Je suis sûre que ça va te plaire mais tu ne pourras donc pas étancher ta soif..."

    De legers flocons se mettaient à tomber des nuages jaunâtres et Etoile Polaire avait vécue assez longtemps dans cette forêt pour savoir qu'une tempête s'y préparait. Elle se leva et ordonna à Nuage Roux de se dépecher si il voulait voir le lac. L'apprenti visiblement motiver lui enboita le pas sans rechigner. Mais à peine la chef avait elle fait trois pas que ses coussinets gelés se mirent à saigner, les flocons devenaient de plus en plus gros et tombaient de plus en plus vite. La panique commença à gagner la jeune chatte qui courait à travers les arbres en regardant de temps à autre si son apprenti suivait. Un épais brouillard tombait, la chef courait toujours en direction d'un abri sûr pour la nuit. Une fois arriver dans une grotte qu'elle connaissait bien elle se retourna et découvrit avec stupéfaction que son apprenti n'était pas là. La chef ne voyait pas à cinq longueurs de queue, il lui était donc impossible de retrouver l'apprenti. La neige doublait d'intensité toute les deux minutes, c'était le pire tempête que la chatte ai vécu.

    "_Nuage Roux ! Nuage Roux ! Tu m'entends ? Miaula-t-elle le plus fort possible."

    *J'espère qu'il est à l'abri et qu'il ne s'est pas fait mal, quand le broillard s'en ira saura-t-il retrouver son chemin ? Qu'ai-je fais ? Mais qu'ai-je fais ? J'aurai du rentrer quand j'ai vu que la tempête se préparait !*

    La pauvre chef culpabilisait et avait peur pour son apprenti, seul dans la forêt sombre.

    *Il est si jeune, pensa t-elle, il ne pourra pas se défendre face aux dangers. Je suis une bonne à rien... C'était le premier entrainement avec mon premier apprenti et il faut que je le perdre."

    Quelques larmes commençait à perler sur le visage de la chatte blanche. Elle s'assoupit accablé par la fatigue et le stress...





[Tu me retrouvera ;D]
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage roux

Nuage roux


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe:
Âge:

Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] EmptyVen 26 Fév - 19:27

Nuage Roux et son mentor se dirigeait vers le lac de l'Aurore,le paysage était magnifique. Nuage Roux était content tout ceci était très jolie et il n avait qu'une hâte: être au lac. Pour cmbler sa joie des flocons de neige tombèrent. Contrairement à lui Etoile Polaire avait l'air d'être préssée comme si la neige était une menace.

Les deux chats se dirigèrent vers le lac, les flocons tombaient de plus en plus vite. Au bout de 5 minutes Nuage Roux avait du mal a distingué son mentor. Il commençait à avoir peur. Ses peurs se réalisèrent tout à coup il ne vit pas son mentor. L'apprenti paniquait. Il appela:

-Etoile Polaire ?

Surtout qu'avec le pelage blanc imaculé de son mentor il n'était pas prêt de le retrouver.

Il décida donc de s'abriter dans une grotte.

Nuage roux s' allonfea en frissona et s'endormit esperant qu'à son réveil la neige aurait cessée
Revenir en haut Aller en bas
Nuage roux

Nuage roux


Messages : 45
Date d'inscription : 06/09/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe:
Âge:

Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] EmptyMer 16 Juin - 13:16

up ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty
MessageSujet: Re: Premier entrainement [PV : Nuage Roux]   Premier entrainement [PV : Nuage Roux] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier entrainement [PV : Nuage Roux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Roux pas finis
» Oups ... j'ai depasser la frontière ... non pas que j'ai pas vu la ligne mais ... [PV nuage roux]
» Rencontre...(PV : Crep's et nuage écarlate)
» Forum LGDC de Nuage Ecarlate ^^
» Nuage De Tempete, la tempete des Saules

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan de l'Erable :: Territoires :: La forêt-
Sauter vers: