Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Scarletpaw, don't forget my love for you...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyMer 19 Aoû - 23:15

Présentation de votre chat

Nom du chat : Nuage Ecarlate
Age : 6 lunes, à peine
Rang : Apprenti
Clan : Eucalyptus

Description physique (minimum 4 lignes):
Nuage Ecarlate est un chat au poil extrêmement long et doux. Très agréable au touché, c'est un vrai plaisir de se coller à lui la nuit. Toujours est-elle soignesement lissée. Nuage Ecarlate est très propre, il deteste la moindre saleté, mais bon c'est pas Ecarlate Van de Kamp XD .
Sa fourrure est de la couleur des arbres, de la terre et de l'ombre. Qui aurait imaginé un chat au pelage si riche en couleur ? Il est marron tigré de plus foncé. dans la forêt, il avance à sa guise, il st presque invisible. Dans la nuit, il aute de rochers en rochers, seuls ses yeux luisants le trompe. Et à découvert sur de la terre, il ne sera pas vu. Seul l'herbe et la neige lui pose problème. Si il y a de la neige dans la forêt, il restera invisible, non seulement grâce à son pelage, mais aussi gra^ce à un point blanc pur sur son poitrail.
Il a de longues oreilles qui se finissent légèrement en oreilles de lynx. Sans oublié que son ouïe est très importante enfin bref...
Sa queue est très, très longue, 50 cm, et très touffue.
Il a de larges épaules. Malgré sa musculature imposante, ses larges et longues pattes, il demeure un matou pacifique et tolérant. Il est doué à la chasse et au combat, mais peu rapide.
Ses yeux sont magnifiques, ambrés. Si l'on plonge dans ce regard d'or liquide, on risque de ce noyez. Qui se risquerai dans une chose pareille ? Ils ressortent bien sur son pelage rayé.

Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):
Nuage Ecarlate a un tempérament très doux. Il est très gentil et compréhensible. Il aidera ceux dans le besoin, même des chats ennemis. Mais les membres de sont Clan passent avant tout.
Il adore la compagnie des autres chats ce qui ne l'empêche pas d'être..."loyal". Oui, il serait capable de nourrir un autre Clan en difficulté. Hélas, c'est son plus grand défaut.
C'est un chat très, très gourmant. Baaah...malgré sa franchise et sa patience, il irait se servir dans la reserve de gibier sans autorisation. Sacré gaillard qui se ramène facilemnt des ennuies, mais ne dit-on pas que la faim décuple la force ?
Il est très sociable et enthousiaste. Rien ne peut l'empêcher de rire ! C'est un ami de confiance, à qui on peut se fier mais aussi une bête de combat. Il deteste cependant la guerre et les batailles.
Mais il est assez timide dans le fond, quoique respectueux. Il est plutôt doué à la chasse mais exèle au combat.

Histoire : Né d'une chatte au coeur d'or et d'un mâle courageux à la force impressionante, il hérita de toute ces qualités. Alors qu'il est né durant la saison des neiges, son unique frère, Patte Brunne, est mort de froid, alors qu'ils jouaient en dehors du camp. Attristé par la mort d'un proche, Patte Ecarlate resta très proche des apprentis, plus agés que lui bien sûr. Sa mère cependant lui apprit une terrible nouvelle, son père venait de décéder suite à une morsure mal soignée de vipère. Patte Ecarlate se sentit bien seul sur le coup, mais ne pleura pas pour autant. Il s'entraîna un peu auprès de sa mère pour impressioner son futur mentor. En même temps, il se demandait s'il allait devenir guérisseur ? C'était impossible ! Même s'il avait de la patience et qu'il était plutôt calme, sa force pourrait bien l'en empêcher ? Bon, ce chat n'es pas narcissique, mais maintenant, les questions se posaient...Heureusement, le guérisseur ne lui dit rien à son sujet, donc ce serait un apprenti guerrier. Enfin, il grandit assez vite pour devenir un apprenti.

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?
Ok
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?
Ok
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?
Ok
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ?
Ok
Vous en faites pas, j'ai lu toutes la saison deux en anglais ^^

Niveau de rp : 10 lignes, jamais moins sauf en manque d'inspi.
Codes du réglement : Ok
Votre niveau d'activité : Bon, en vancances, je n'ai queça à faire, mais dites vous bien que cette année ce sera plus compliqué vu que je rentre au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 11:09

Bienvenue encore un code et tu pourra commencer les RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Fraîcheur d'Ombre
Admin
Fraîcheur d'Ombre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Sous le vent frais et les nuages sombres.

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 20 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 11:29

Bienvenue !!!
Tu voudrai être apprenti guérisseur ou apprenti guerrier ? Si tu choisit guerrier, je serais ravie d'être ton mentor ;]
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 12:08

Je suis apprenti guerrier, désolé ^^
Sinon, je n'ai trouvé que trois codes moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 12:09

Ben il y en a trois mais tu n'as avait écrit que deux
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 12:21

Ok validé par contre je supprime le message que tu vient de poster ! Il peut y avoir de la triche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Fraîcheur d'Ombre
Admin
Fraîcheur d'Ombre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Sous le vent frais et les nuages sombres.

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 20 lunes

Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... EmptyJeu 20 Aoû - 12:41

Nuage Ecarlate a écrit:
Je suis apprenti guerrier, désolé ^^
Sinon, je n'ai trouvé que trois codes moi...

Ben ! Moi, j'veux bien être ton mentor, puisque je suis lieut' de l'Eucalyptus ! ;]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty
MessageSujet: Re: Scarletpaw, don't forget my love for you...   Scarletpaw, don't forget my love for you... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Scarletpaw, don't forget my love for you...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: