Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Prez de Crep's/lueur'

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptyVen 21 Aoû - 15:11

Présentation de votre chat

Nom du chat :petite étincelle>>nuage d'étincelles>>Pluie étincellante>>Etoile étincellante
Age :21 lunes
Rang : guerriere
Clan : clan de l'eucalyptus

Description physique (minimum 4 lignes):Pluie étincellante est une chatte grande et élancée. Elle est souple et agile . Mais ses membres fins ne jouent pas pour sa force. Son pelage et gris clair presque blanc, et elle a les yeux bleus.Elle a de longues moustaches et une queue dont le bout est noir, ce qui lui donne des airs de pinceau. Elle n'a pas les épaules très larges, enfin bref, son corps et taillé pour la vitesse et beaucoup pour la bataille . Mais ne croyez pas qu'on la bat aussi facilement qu'un chaton!

Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):Notre chatte est fière et gentille. Elle essaye de se maitrisée, car elle est très impulsive. Elle se met vite en colère et réagir parfois trop vite. Mais sionnon; elle est douce et sais aimer comme il se doit chaque chat du clan, tous a peu près autant les uns que les autres. Elle est aussi perceverante et ne lachera pas facilement l'affaire. Il en faudra beaucoup pour la détourner de son projet. Elle ne connait pas beaucoup son passé et elle est encore persuadé que sa m vrai mère était celle qui s'occupait d'elle.

Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerrisseur) :Pluie étincellante est née un jour de pluie, d'ou elle tient son nom. Sa mère s'était fait bannir de son clan, mais son ppère lui était encore du clan de l'eucalyptus. Sa mère a donc mis au monde la petite boule de poils blanc/gris seule et sans l'aide d'une guerisseuse. Plus qu'affaiblie par sa mise bas, elle se roula en boule autour de sa fille , et poussa un long cri rauque. Le père, Coeur d'occident, Qui patrouillait non loin de la, compris les evenements et couru en direction du cri. Il se pencha au dessus de la mère qui lui donna une lèche sur le visage pui s'endormi dans un doux sommeil, puis elle a rejoint le clan des étoiles. Le père est rester longtemps couché auprès de sa compagne , jusqu'a ce que les autres félins de la patrouille le rejoigne. Sans un mot , il a pris dans sa gueule le chaton, puis la ramener au camp en compagnie des autres. Le voyage se fit en silence. Il s'avança jusqu'a la tannière de sa chef, et attendit que celle ci en sortit. Quand elle vit la petite, elle leva des yeux interrogateurs vers Coeur d'occident. Celui ci dit simplement: Pluie étincellante.
puis il se retourna et s'éloigna.
Pluie étincellante fut donné a une reine qui pris soin d'elle. Elle devint une apprentie confirmée, qui mérita bien son titre de guerrière.


Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?Griffe de ronce et Pelage d'or aussi jolie plume et... j'ai un trou de mémoire--'
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?Oké
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ? C'est bon !
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ? Ok
Niveau de rp :plutot pas mal
Codes du réglement :Code bons !
Votre niveau d'activité :regulierement


Dernière édition par Pluie Etincelante le Sam 22 Aoû - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptyVen 21 Aoû - 15:22

Bienvenue !
Bon je n suis pas admin, mais je pense pouvoir facilité leur travail.
Je pense que les codes sont bons mais la dernière question par rapport aux livres c'est pas bon et il manque des lignes pour ton physique et ta mentalité ^^
Sinon, très joli nom !
Bon je sus pas admin, si mon intervention dérange, je recommencerai plus !
Navré j'ai déjà un forum, j'ai l'habitude de ce genre de travail ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptyVen 21 Aoû - 15:26

ah oui zut..
quand j'ai ecrit ma prez je croyais que sa fesait le bon nombre de lignes --'
je vais rectifier sa! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptyVen 21 Aoû - 17:48

Nuage Ecarlate tu as très bien résumé la situation je trouve et tu pourra évidemment renouveler ce genre d'intervention.
Les codes sont bons, il manque 2 enfants à Etoile du Tigre et la dernière question n'est pas bonne. Comme l'a dit Nuage Ecarlate tu dois rajouter une ligne de caractère et une ligne de phiysique !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptyVen 21 Aoû - 19:31

Merci pour ton aide Nuage écarlate !!! (n'hésite pas à recommencer)^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptySam 22 Aoû - 11:23

je crois que j'ai tout réglé, sauf la question pour les enfants de girffe de tigre mais j'ai trou de mémoire. Mais je suis en train de relire l'integrale, donc je devrais pouvoir arranger sa bientot! sinon c'est bon ?? je peux me faire validée ?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' EmptySam 22 Aoû - 12:06

Validée ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Prez de Crep's/lueur' Empty
MessageSujet: Re: Prez de Crep's/lueur'   Prez de Crep's/lueur' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prez de Crep's/lueur'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez Fleur Bleue
» Préz' Pelage d'hiver
» prez' de Pelage étoilé, alias Lulune =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: