Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre fondatrice >> Etoile Polaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Votre fondatrice  >> Etoile Polaire Empty
MessageSujet: Votre fondatrice >> Etoile Polaire   Votre fondatrice  >> Etoile Polaire EmptyLun 3 Aoû - 10:42

Présentation de votre chat

Nom du chat : Etoile Polaire
Age : 24 lunes
Rang : Chef
Clan : Erable

Description physique (minimum 4 lignes):

Étoile Polaire est une très jolie féline, elle est très élancé et fine. Ses courbes sont très marqué. Son pelage est d'un blanc éclatant, il peu parfois avoir des reflets cuivrés au soleil. Elle a une toute petite tache roux pâle sous le coussinet avant gauche qui lui a permis de ne pas devenir sourde. Ses yeux sont bleu, leur couleur varient selon le temps lorsqu'il pleut, qu'il fait gris ou qu'il neige, ils sont bleus très très foncés presque bleu nuit. Lorsqu'il fait bleu se yeux deviennent de la couleur d'un lagon. N'importe quel chat ayant vu un jour l'étincelle de son regard ne peut l'oublier. A l'intérieur de ses yeux on distingue assez nettement une rosace comme si deux flocons était tombés dans chacun d'eux à sa naissance. Elle prend énormément soin de son apparence e elle lustre son poils très souvent. Ses oreilles sont légèrement arrondies et elle a de grandes moustaches. Ses pattes sont puissantes et longues ce qui l'aide pour le combat et pour la chasse.

Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):

Etoile Polaire est une chef agréable et qui n'aime pas la solitude, elle est donc très proche des memebres de son clan et essaie de garder un lien amical avec eux. Elle est très combative malgré le fait qu'elle déteste la guerre et trouve ça idiot mais c'est avant tout une grande chasseuse agile et rapide. Elle est très curieuse et veut être au courant de tout sur son clan (affinité, ennemis, amis,couples...)Elle aimerai tellement avoir une famille mais elle a choisi d'être fidèle au clan des Etoiles qui lui interdit d'avoir des enfant. Elle adore plus que tout l'hiver (enfin une saison où ellle est discrète ! ) car elle peut marcher à pas leger sur la neige fraichement tombé et écouter le craquelement du ruisseau et de la rivière prisonniers tous les deux de la glace et du gèle.


Histoire (minimum 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef, lieutenant et guerrisseur) :

La naissance...

C'était un jour d'hiver, dans le clan du Saule, où l'étoile polaire brillaient particulièrement et la neige tombait abondamment. Une reine du nom de Feuille du Matin était allongé dans la pouponnière en train de donner naissance à ses chatons. L'accouchement se déroulait plutôt mal, si bien que la le père des chatons et la guérisseuse n'étaient pas assez de deux pour calmer la mère affoler. Enfin après plusieurs heure d'efforts un premier chaton très massif arriva ses parents le nommèrent sans hésiter Patte Étoilée. Ce n'est qu'une heure après qu'une chatonne frêle, contrairement, à son frère, arriva à son tour et ses parents la nommèrent Patte Polaire...

La fugue...

Ce jour là était un jour de guerre, le clan de l'Eucalyptus attaquait, un guerrier entra dans la pouponnière et dit à une mère de famille blottit contre ses chatons :
_ Protège les bien, ils pourraient s'en prendre à eux.
_Je ferai de mon mieux et je suis prête à mourir pour eux s'il le faut, répondit la reine.
Les deux chatons âgés de deux lunes n'était pas terrifiés. Si bien que lorsque Feuille du Matin tourna la tête un demi seconde, Patte Polaire sortit de la pouponnière en toute hâte. La reine sortit en trompe lorsqu'elle remarqua l'absence de sa fille quelques secondes plus tard mais dans cette bataille sanglante elle savait qu'elle ne retrouverait jamais cette petite boule de poils toute blanche.

L'empoisonnement...

Aujourd'hui une belle journée de Printemps, Patte Polaire rentre de sa cueillette. Elle a ramassé beaucoup de baies (chose de laquelle elle se nourrit essentiellement). Voilà une lunes qu'elle vit comme ça, seule, en se nourrissant de baies et en se désaltérant au lac. Pour le moment elle n'a croiser encore aucun chat ce qui l'étonne un peu. Cette fois, dans sa cueillette, elle a trouver des baies qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Elle mangea goulûment toutes se baies mais quelques minutes plus tard elle eu un terrible mal de ventre . Elle hurla au secours par réflexe mais elle se doutait que personne ne viendrait. Elle venait de manger sans s'en rendre compte des baies empoisonnées.

Le baptême...

Ce jour là était très important pour Patte Polaire, c'était le jour de son baptême. Elle qui était née dans le clan du Saule et qui c'était fait sauver et accueillir par le clan de l'Erable qui est devenu son clan de coeur. Elle était tellement fière de pouvoir en fin ce battre pour ce qui es devenu son clan.
Quelques minutes plus tard a chef monta sur le promontoire et fit signe à Patte Polaire de la rejoindre :
_Patte Polaire est tu prête à te battre pour le clan de l'Erable au péril de ta vie ? Déclara sa chef.
_Oui Étoile Glacée, je suis prête, répondit la jeune féline.
_Pelage de Renard, je te confie cette apprentie. Procure lui avec son ton savoir, ta loyauté,ton courage et ta force. Enchaîna la chef.
_Je ferai de mon mieux, répondit avec joie le guerrier.
_Patte Polaire devant le clan des Nuages Éternels, je te nomme apprentie sous le nom de Nuage Polaire, prouve ta loyauté et ton courage. Fini la chef.

Guerrière...

Ce jour-ci, une journée maussade avec un cache cache entre le soleil et les nuages, Nuage Polaire était parti s'entraîner à la chasse. Elle avait enterré quelques proies et était parti à la recherche d'un campagnol qui s'était faufilé dans les buisson. C'était une apprentie très douée mais son mentor ne lui faisait pas d'éloge de peur que son élève relâche tous ses efforts (ce qui était tout à fait du genre de Nuage Polaire).Le soleil avait presque atteint son zénith et les deux félins était parti depuis l'aube, Nuage Polaire déterra ses proies et elle parti en direction du camps. A peine avait elle passer le tunnel d'ajoncs que la chef déclara :
_Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approche du promontoire.
Nuage Polaire se dit qu'elle arrivait juste à temps pour une grande nouvelle.
_Nuage Polaire, rejoins moi, enchaîna la chef, Pelage de Renard ma fait des éloges de toi et je crois que tu es prête à devenir guerrière.
La jeune féline n'en revenais pas et elle se croyait en plein rêve. La cérémonie se passa paisiblement . Nuage Polaire reçu son nom de guerrière, Nuit Polaire, puis elle veilla toute la nuit comme le veut la tradition.

Drame ...

Le père adoptif de Nuit Polaire, Pelage Doré, le lieutenant, était parti en patrouille. Nuit Polaire qui était très proche de son père adoptif et le considérait comme son vrai père, trouvait qu'il tardait a rentré mais elle ne s'inquiétait pas tellement.
Tout à coup deux félin débarquèrent dans le camp en toute trombe en hurlant :
_Un...un....un ....un BLAIREAU !!
_Il....il...a... Tu tu ... tué ...Pe... Pelage Doré !
A ses mots Nuit Polaire s'écroula en sanglot, elle ne pouvait s'arrêter de pleurer cela lui était impossible.
Quelques heures plus tard la chef monta sur le promontoire et déclara :
_ Je pense que vous avez tous appris le décès de Pelage Doré et je sais que cela vous a profondément touché, demandons au clan des Étoiles de l'accueillir comme il se doit. Pour ma part je dois nommer un nouveau lieutenant, j'y ai beaucoup réfléchi et je crois que Nuit Polaire serait la plus apte à occuper se poste et je pense que si son père adoptif ne nous avait pas quitté il serait très fière d'elle.
Nuit Polaire était ravie mais elle aurait préférer que son père (adoptif) reste en vie plutôt que d'être nommé lieutenante à sa place.

Bataille...

Nuit Polaire menait fièrement le clan de l'Erable à la guerre contre le clan du Peuplier. Elle trouvait cette guerre idiote mais c'était ça ou le clan du Chêne attaquait par surprise alors... Lorsqu'elle arriva dans la plaine, tous les chat de son clan sortir les griffes face aux assaillant ennemis.
Les apprenties se battaient face aux apprenti, les guerrier face aux guerrier...
Nuit Polaire se battait contre un grand mâle massif, elle rassemblait toutes ses forces dans la bataille. Le mâle bondit sur elle mais mais elle planta ses crocs equiser dans on échine. Le matou ne demanda pas son reste et s'en alla dans les fourrés.
Nuit Polaire tourna la tête sur la droite et vit sa chef , Étoile Glacée, qui se battait au corps à corps contre le chef adverse. Le problème c'est que Étoile Glacée n'a plus qu'une seule vie alors que le mêle en a encire cinq.
Mais une féline bondit sur Nuit Polaire ce qui la sortit de ses pensées. La femelle adverse était guerrière depuis peu de temps mais elle était extrêmement douée, elle se nommait Fleur de Lotus. Nuit Polaire bondit sur son adverse mais elle lui planta ses griffes dans le poitrail et les deux félines dévalèrent la pente à toute vitesse sur des mètres et des mètres.
Tout à coup Nuit Polaire entendit un cri de plainte et vit que sa chef allait se faire tuer, elle griffa alors le visage de son adversaire et accourut vers sa chef mais c'était trop tard. La femelle étai couché le regard vide, une blessure à la patte qui saignait abondamment. Nuit Polaire versa quelque larme car c'était la chef qu'elle avait toujours connu, celle qui lui avait fait confiance, celle qui l'avait acceptée dans son clan, celle qui l'avait nommé apprentie puis guerrière et enfin qui l'avait choisi comme lieutenante et maintenant elle lui laissait sa place de chef. Les ennemis se replièrent alors et Nuit Polaire regarda les membres de son clan : ils étaient tous là indemne mais avec quelque petits bobos.
Dès le lendemain Nuit Polaire partit à la pierre de lune et devint donc chef sous le nom d'Etoile Polaire.


Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ? Griffe de Ronce, Pelage d'Or, Papillon et Plume de Faucon.
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent (un guerrier) ? Oki
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ? Oki
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ? Oki

Niveau de rp : A vous de juger.
Codes du règlement : Ok by Moi
Votre niveau d'activité : Très souvent.
Comment avez vous découvert ce forum (si par un autre forum qui êtes vous sur ce forum ?)Je l'ai créer.
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
 
Votre fondatrice >> Etoile Polaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anni de ... Etoile polaire
» Cadeau pour E.Polaire et E.DesPrès
» N'anniv de Etoile des Près ^^
» prez' de Pelage étoilé, alias Lulune =D
» Rescencement Venez vite ou votre compte sera supprimer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: