Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Escapade ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Petite Eau




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Te retourne pas, t'aurais une drôle de surprise

Escapade ... Empty
MessageSujet: Escapade ...   Escapade ... EmptySam 17 Oct - 8:37

Le soleil était à son zénith. Une petite tête ronde apparut à l'entrée de la pouponnière.
- Ne t'éloigne pas du camp, surtout ! avait lancé une mère inquiète. Elle n'avait eu pour toute réponse qu'un minuscule miaulement las. Le chaton posa une patte hors de la tanière, puis une autre. Lorsqu'il arriva vers la sortie du camp, il fit une petite toilette rapide, fonça à toutes pattes vers la réserve de nourriture et attrapa un petit campagnol, ce qui lui valut une insulte de la part d'un ancien. Il dégusta sa proie à l'ombre d'un grand arbre. Puis le jeune chat fit volte-face et prit ses pattes à son cou jusqu'au tunnel d'ajoncs qui permettait de sortir du camp. Là, il vérifia que personne ne le regardait, puis détala. Il sortit sans surveillance du camp, et savait que les reines se feraient du souci, mais il savait qu'il était le meilleur, le plus fort et qu'il pourrait terrasser un tigre les yeux bandés.

Petite Eau était une petite chatte aventurière et trop sûre d'elle, mais quand elle arriva à l'arbre fendu, elle faillit perdre toute sa fourrure d'un coup. Un énorme serpent se dressait devant elle. Il faisait environ trois fois sa taille et avait des crochets d'une taille impressionnante. La chatonne voulut fuir, mais elle était tétanisée. Elle crut que tout était fini lorsque le serpent s'allongea dans sa direction. Elle ferma les yeux et attendit, mais comme rien ne venait, elle écarta les paupières. Et là, elle eut envie d'éclater de rire : Le serpent s'était coincé la queue dans une fente de l'arbre ! Elle se releva, tourna autour de lui en le narguant. Mais au bout d'un moment, le serpent réussit à se dégager ... Le reptile et le félin se dévisagèrent. Tout à coup, une ombre survola Petite Eau et son agresseur. Le chaton leva la tête, au risque de quitter le serpent des yeux. Une énorme buse tournait autour d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Escapade ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade ...   Escapade ... EmptySam 17 Oct - 12:00

Etoile Polaire avait passé une très bonne nuit, elle n'eu alors aucun mal à se lever et s'étirra dans l'ombre de sa tannière. Elle s'approcha de la pile de gibier qui était bien mince choisit un petit campagnol qu'elle engloutit en deux ou trois coups de machoires et décida de partir chasser pour faire augmenter le maigre tas de gibier.

Une fois dans les bois elle se mit à essayer de sentir une proie mais... rien elle continua alors sa route et entendit les bruissement d'une souris, elle s'approcha à pas feutré puis bondit sur la proie qui s'enfuit, elle allait de nouveau rentrer bredouille pensa t'elle, pourquoi est-je été choissit chef je ne suis pas à la hauteur de cet engagement n'importe quel chaton ferait un meilleur chef que moi. La féline était désespérer, et partit vers un tous vers l'abre foudroyé, un endroit qu'elle appréciait tout perticulièrement. Elle vit une buze tournoyer vers l'abre ouis s'approcha à pas de loup de l'endroit et vit alors Petite Eau, chatonne de l'Erable face à face avec un seprent deux fois plus grand qu'elle, elle boudit sur le reptile et lui mordit le coup puis la bête tomba raide morte. La chef s'approcha de Petite Eau :
_Tu ne devrait pas être à la pouponnière toi ?!
Surtout à cette heure là, ne soit pas pressée dans un mois du pourra sortir accompagnée de ton mentor ! Tu sais moi à ton âge j'était pareille, ne t'inquiète pas je n'en parlerai pas à ta mère mais c'est la dernière fois !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Petite Eau




Messages : 18
Date d'inscription : 04/10/2009
Age : 27
Localisation : Te retourne pas, t'aurais une drôle de surprise

Escapade ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade ...   Escapade ... EmptySam 17 Oct - 12:16

Quand Petite Eau vit Etoile Polaire tuer le serpent d'un coup de dent, elle bomba le torse et gonfla son poil. Mais ce déguisement disparut aussi vite qu'il était apparu lorsque sa chef l'enguirlanda.

- Tu ne devrais pas être à la pouponnière toi ?!
Surtout à cette heure là, ne sois pas pressée, dans un mois du pourra sortir accompagnée de ton mentor ! Tu sais moi à ton âge j'étais pareille, ne t'inquiète pas je n'en parlerai pas à ta mère mais c'est la dernière fois !
- Euh ... Merci ...
bafouilla maladroitement le chaton. Mais il ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes lorsqu'il vit la buse se rapprocher en tournoyant. Elle chuchota :

- Et ... ce truc volant, c'est méchant ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade ... Empty
MessageSujet: Re: Escapade ...   Escapade ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Territoires neutres :: L'arbre foudroyé-
Sauter vers: