Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyMar 3 Nov - 21:16

Présentation de votre chat

Nom du chat : Pâleur de la Nuit
Age : 29 Lunes
Rang : Lieutenante
Clan : Saule

Description physique : Pâleur de la Nuit est une chatte noire au pelage mi-long. Pas une seule nuance de gris ou de marron ne vient troubler son pelage de jais immaculé. Elle est très fine, a une longue queue touffue et de longues griffes tranchantes couleur d'ivoire. Elle a des yeux tantôt verts lorsqu'il fait beau, tantôt bleus lorsqu'il pleut. Il leur arrive aussi d'être vairons lorsque le temps est humide. Elle a une balafre au milieu du visage qui lui raye l'oeil gauche et descend jusqu'à la commissure de ses lèvres. Elle a de grandes moustaches noires, des coussinets de la même couleur. Elle est toujours propre, elle n'aime pas avoir mauvaise allure.
Caractères et aptitudes : Elle est très douce, pourtant quand elle se met en colère, chaque chat de la forêt le sent passer. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a pas ailleurs, et fait tout pour réaliser ses rêves. Elle est calme, susceptible mais elle n'aime pas faire des compliments, elle trouve ça inutile. Elle est patiente, mais quand on l'agace ou qu'elle est pressée, elle est impulsive et agressive. Elle est sans pitié pour les traîtres et les lâches, mais attentionnée envers les chatons et les anciens. Elle est très renfermée, et fait tout pour éviter d'avoir à parler, préférant montrer du bout de la queue ou d'un mouvement de la tête.
Histoire : Dès ma naissance, je fus abandonnée par mes parents (Qui jugeaient que les chats noirs portaient malheur) dont tous les chatons étaient blancs ou gris. Sauf une. Moi. Je fus donc bannie de la famille sans préavis. J'ai erré quelques jours, toute faible, dans la forêt jusqu'à ce que le Clan de l'Erable me recueille et me soigne. Je me fis alors nommer Patte de la Nuit et adopter par toutes les reines de la pouponnière. Je fus acceptée comme apprentie sous le nom de Nuage de la Nuit, et passai mon "diplôme" de guerrière avec succès. Je me fis énormément d'amis ... Dont un jeune mâle d'un gris uniforme dont je tombai immédiatement amoureuse. Mais celui-ci mourut au combat : Un guerrier du Clan de l'Eucalyptus avait dépassé les frontières et l'avait agressé ... Je vivais au camp, seule. Bien sûr, j'adorais tous mes amis, mais la vie là-bas ne me plaisait pas : il ne s'y passait pas assez de choses à mon goût. Alors, j'ai décidé de m'enfuir. Pendant des lunes et des lunes je traînai ma pauvre carcasse à travers la Forêt. Un matin, un membre du Clan du Saule m'aperçut (Son rang ? Son nom ? Que faisait-il ici ? J'étais trop fatiguée pour le lui demander) et me ramena en quatrième vitesse au camp. Je fus remise en forme, aidée par la guérisseuse et me voilà aux côtés des guerriers de mon Clan, avec l'honorable poste de Lieutenante du Clan du Saule. On m'a proposé de devenir chef de mon Clan, vu mon poste de lieutenante, mais à chaque fois je déclinai l'invitation. La chef précédente était ma meilleure amie, et je trouvais ça vache de profiter de sa mort pour prendre sa place. Maintenant le poste est toujours libre, en attente d'un chef qui je l'espère sera à la hauteur ... Ma meilleure amie est morte en me protégeant, j'espère que le nouveau sera aussi dévoué envers son Clan, ses amis et sa famille.



Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ?

Bonne réponse =D By Polary ^^

Niveau de rp : Plus qu'excellent. Meilleur que Victor Hugo. Nan je dec, j'espère qu'il est assez (même très) bon (quand j'veux xD) ^^
Codes du réglement : Okey =P By PolaryVotre niveau d'activité : 6j/7 si ce n'est pas 7 =)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyMar 3 Nov - 21:26

Validée =D
Je ne lock âs le sujet tout de suite le temps que les autres te resouhaite bienvenue =P
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyMar 3 Nov - 21:32

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyMer 4 Nov - 16:48

Bienvenu'zzz =D
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyJeu 5 Nov - 20:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyJeu 5 Nov - 20:24

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyDim 8 Nov - 13:09

Je pense que tu a fini, bah donc, je te déplace =D
Revenir en haut Aller en bas
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. EmptyDim 8 Nov - 14:08

C'est bon, effectivement ^^
Tu peux locker =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty
MessageSujet: Re: La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.   La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit a trouvé sa maîtresse, acclamez-la.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: