Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Pelage de Mousse, Guerrière.

Aller en bas 
+2
Lueur du Crépuscule
Pelage de Mousse
6 participants
AuteurMessage
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 19:28

Présentation de votre chat


Nom du chat :
Pelage de Mousse
Age :
24 lunes
Rang :
Guerrière
Clan :
Clan du Saule

Description physique (minimum 4 lignes) : Pelage de Mousse est une chatte gris-brun et blanche au pelage tigré. Elle a des taches plus foncées au niveau des oreilles et son poitrail est en grande majorité blanc. Ainsi, elle peut se cacher sans mal où que ce soit, les couleurs de sont pelage se prêtant très bien au camouflage. Son museau est en général ce qui la trahit, celui-ci étant blanc. Son poil est en permanence lustré, preuve qu'elle s'en occupe bien. Elle est haute sur pattes, aux muscles fins. Ses yeux sont très pâles, presque blancs, ce qui fait un contrste déconcertant avec son pelage foncé. On ne voit presque pas ses moustaches et celles-ci paraissent d'ailleurs inexistantes.

Caractères et aptitudes :
Pelage de Mousse est une guerrière fidèle et loyale, dévouée à son Clan. Elle ne pense qu'à l'intérêt de celui-ci et n'hésite pas à désobéir à son chef si les décisions de celui-ci lui semblent mauvaises pour le Clan. Cependant, elle évite d'être trop "rebelle", ayant appris que ce n'était pas toujours la meilleurs chose à faire. Elle est plutôt sociable, mais peut se montrer très hostile avec les membres de Clans "adverses". Dans ce genre de situation elle est un peu "fonce dans le tas sans réfléchir", et elle ne regrette jamais ce qu'elle a fait (pas la peine d'attendre des excuses, elle ne les fera probablement jamais). Elle peut cependant se montrer compréhensive et réfléchie à l'occasion, mais il est impossible de dire quand, ce qui rend très aléatoire les préventions sur ce qu'elle fera. Elle est donc assez imprévisible. Sinon elle a de bonnes aptitudes pour le combat, et pour la chasse, du moins elle estime avoir un niveau respectable, ce qui étant son jugement très sévère serait considéré comme un très bon niveau par certains chats.

Histoire :
Pelage de Mousse est une sorte de sang-mêlée, sa mère ayant brièvement fait partie d'une autre Communauté avant de revenir dans son Clan natal. Pourtant ses deux parents sont membres du même Clan. Sa mère les a cependant mis au monde elle et sa soeur Griffe Blanche (une chatte au pelage blanc strié de gris) dans cette autre communauté et les deux femelles en ont quelques souvenirs, pour la plupart heureux, la chatonne* grise et brune ayant sympathisé avec un autre chaton tandis que sa soeur s'était liée avec un chat dont le rang correspondait à celui d'un apprenti. Une fois rentrée chez elle, Pelage de Mousse s'est mise à aduler son chef, ayant une représentation noble des chats présents à ce poste, du fait des récits contés par sa mère pour l'instruire sur son peuple. Cependant, cette adulation a cessé quand elle est devenue guerrière, Pelage de Mousse estimant qu'elle ne devait pas juger les gens uniquement sur leurs rangs, mais d'abord voir ce qu'ils valaient sans ceux-ci. Elle a alors commencé a avoir un regard beaucoup moins "gentil" sur les chats autour d'elle, mais un jugement également plus juste. Outre cela, son apprentissage et sa vie se sont bien déroulés, excepté une période de trouble, quand sa soeur a quitté le Clan pour revenir dans la Communauté où elles étaient nées, événement qui a profondément déstabilisé la guerrière brune, et lui a fait remettre en question ses propres convictions et croyances. Elle a finalement conclu que le départ de sa soeur ne signifiait absolument rien à ce niveau-là, montrant juste que Griffe Blanche ne s'était pas adaptée à la vie en Clan comme elle. Depuis, eh bah... euh... Elle vit tranquillement sa vie dans son Clan...
*veuillez m'excuser ce mot non répertorié dans le dictionnaire, mais il se trouve que dire "chaton" en parlant d'une femelle m'est impossible

Vos connaissance sur LGDC :
C'est tout bon =3

Niveau de rp :
Très aléatoire.
Codes du réglement : C'est encore bon =3
Votre niveau d'activité :
Trois-Quatre fois par semaine en moyenne je dirais.




Dernière édition par Pelage de Mousse le Dim 8 Nov - 15:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 20:24

Bienvenue!! cheers
Nous nous nous on veut xD
le clan de l'eucalyptus Pelage de Mousse, Guerrière. 650597
Revenir en haut Aller en bas
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 20:47

BIENVENUUUUUE =D
Essaie de prendre le Clan le moins peuplé. Ou celui avec la plus jolie couleur. Enfin bref, choisis ^^
BIENVENUUUUUE =D (mais j'l'ai d'jà dit --")

Moi j'suis Petite Eau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 21:09

Oki, merci du conseil...

Donc ça sera pas le Clan de l'Erable déjà...

Clan du Saule? C'est Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 21:15

Ben on est 5 partout, alors comme tu veux ^^
(J'suis la lieutenante du Saule)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptySam 7 Nov - 21:24

Oui, le clan du saule c'est possible.
Mais si tu veux il y a aussi le clan de l'eucalyptus, dan lequel pluie étincelante et moi nous nous ferions une joie de t'accueillir.
Mais bon,... à toi de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 10:48

en parlant de notre clan ,
fraicheur d'ombre est inactif non ??
désolée du derangement!
et n'oublie pas de choisir heiiiin!
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 12:49

Alors...
J'aime ta présentation, mais il manque quelques trucs, comme:
1 ligne pour ton physique
Une ligne pour ta mentalité
Sinon, c'est bon =3
Bonne continuation, et bienvenu'zzz =D
Tout les clans sont possible, alors, choisi celui qui te convient le mieux niveau membre/ couleur / etc %D
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 15:22

Bruuume ? C'est toi ?
Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 15:32

Vi, c'est moi, salut Phénix.

Et sinon, j'ai édité ma présentation. C'est bon maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 15:37

Bon et bien pour répondre à pluie étincelante oui fraîcheur d'ombre est inactif. J'ai parlé avec lui est tout est arrangé enfin,...j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 19:36

Tout est bon, t'es validey =D
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. EmptyDim 8 Nov - 22:07

Bon et bien alors je lock tout de suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Pelage de Mousse, Guerrière. Empty
MessageSujet: Re: Pelage de Mousse, Guerrière.   Pelage de Mousse, Guerrière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelage de Mousse, Guerrière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préz' Pelage d'hiver
» prez' de Pelage étoilé, alias Lulune =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: