Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cerisette en force

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Cerisette en force Empty
MessageSujet: Cerisette en force   Cerisette en force EmptyVen 7 Aoû - 17:56


Présentation de votre chat

Nom du chat : Petite cerise
Age : 2 lunes
Rang : chatons
Clan : clan du saule (fille du chef)

Description physique (minimum 4 lignes):Corpulence: Elle est de petite taille, pour le moment ressemble encore à une boule de poils duveteuse car elle est encore un chaton. Elle est un peu pataude mais ça s'estompera très vite
Poil: Elle a le poil court, lisse. Il est noir et blanc sur tous le long du corps
Tête: Elle a les oreilles bien pointus, noir à l'extérieur légèrement rose à l'intérieur. Elle a deux yeux verts émeraudes, un nez rose elle a une longue marque blanche qui monte du nez jusqu'au front
Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes): Entêtée, elle veut décider pour elle, elle déteste que quelqu'un lui dise ce qu'elle doit faire. Les ordres qu'ils soient de son père sa mère de Rivière étoilée ou de Lune de givre elle s'en fiche elle n'en veut pas. C'est une grande aventurière essayant par tous les moyens de s'échapper de la pouponnière. Elle essai toujours d'entrainer avec elle son frère et ses sœurs.
Elle se fait punir assez rarement car elle sait très bien utiliser les mots dire qu'elle s'excuse qu'elle ne recommencera pas.
Sinon elle est adorable, elle s'entend bien avec tous le monde
Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerrisseur) : Tout était noir, absolument noir, pourtant je me savais en vie j'entendais des voix dehors, je savais en reconnaître qu'une celle de ma mère. Soudain il y eut une douleur, on m'éjectait hors du ventre de ma mère on me poussait. J'essayais de résister d'éviter cette lumière blanche pourtant je n'avais pas le choix, non je voulais pas personne n'avait le droit de me forcer.
Pourtant je sortis, le bruit était assourdissant j'entendais plein de voix toute plus confuse les unes que les autres.
Je sentis une douce chaleur contre mon poil trempée, c'était tout rapeux mais ça faisait du bien. On me poussa contre les mamelles de ma mère, je me hissais lentement vers elle posait mes pattes sur le ventre ronds et par réflexe ouvrit la gueule et la referma sur une tétine. Un liquide chaud remplit ma bouche j'avalais bêtement.
Je sentis mes paupières se fermer j'entendis un nom Petite cerise. Mon nom ?
Je m'endormis vite



Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ? Griffe de ronce, Pelage d'or, Papillon et l'autre je sais plus son nom ...Plume de faucon ^^
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ? Moustache
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ? Étoile balafrée
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ? Etoile du léopard
QUESTION BONNE !


Niveau de rp : catastrophique
Codes du réglement : OK BY ARGENTÉ
Votre niveau d'activité : quand je peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Argenté
Admin



Messages : 15
Date d'inscription : 01/08/2009
Localisation : Au pays des cornichons en strings

Cerisette en force Empty
MessageSujet: Re: Cerisette en force   Cerisette en force EmptyVen 7 Aoû - 17:58

Code Bon =)
Bienvenue Ceriise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Cerisette en force Empty
MessageSujet: Re: Cerisette en force   Cerisette en force EmptyVen 7 Aoû - 17:59

héhé (contente d'arriver)

merci popa
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Cerisette en force Empty
MessageSujet: Re: Cerisette en force   Cerisette en force EmptySam 8 Aoû - 11:25

Bienvenue ! chouette un membre !
Tu es sur un autre forum ?
Présenation validée !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Cerisette en force Empty
MessageSujet: Re: Cerisette en force   Cerisette en force Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerisette en force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: