Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:44



Nom du chat : Fennec; Nuage De Fennec; Griffe De Fennec(nom actuelle)
Age : 15lune
Rang :guerrier
Clan :Eucalyptus

Description physique (minimum 4 lignes): Griffe De Fennec est un félin mâle au pelage couleur fauve-sable. Ses griffe sont redoutable et aiguisées. Il a une cicatrice à l'épaule droite qui date du temps ou il était un chaton. Griffe De Fennec est souple, agile est rapide. C'est un excellents chasseurs. Ses yeux sont couleur ambre mais on dit que dans la nuit ils ressemble à deux pleines lunes. Il a des muscles saillant sous son pelage sable. Ses grandes oreilles ainsi que son pelage sable font penser à un fennec. Griffe De Fennec est aussi très très petit mais robustes. Souvent confondu avec un apprenti pour sa taille, voir pour un chaton. Il a quelques poils roux au museau. Les coussinets de sa pattes arrière gauche sont presque arrachés et il a une cicatrice sur sa joue caché par ses poils.
Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):caractère: Griffe De Fennec est assez fougueux, le genre a sortir ses griffes dés que l'atmosphère est plutôt tendus et qui peux briser la trêve des assemblées en cas de problème. Malgré cela il est fidèle a son clan. Il peux se montrer amicale ou totalement insolent et agressif. Sa fougue n'a d'égale que son ambition et son courage. Il est fier et refuse d'admettre qu'il a tort ou d'admettre ses faiblesses. Il adore la solitude, on dit cependant qu'il lui arrive d'être nostalgique lorsqu'il voit une reine avec ses chatons, après tout il ne sait rien de sa mère, son père et ses frères et sœurs. Mais douter sa loyauté envers son clan s'est signer son arrêt de mort, Griffe De Fennec a horreur que l'on doute de lui.
aptitude: Griffe De Fennec à quelque connaissance sur les plantes médicinales. Il est souple; agiles et rapides et fait un redoutable guerrier, de plus ses griffes aiguisés entrent facilement dans la chair.
Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerrisseur) :
Qui suis-je?
Ou suis-je?
Que suis-je?
D'où viens-je?
Ou vais-je?
Mon épaules me fait horriblement souffrir. Quand j'ouvre les yeux je suis couché sur le flanc, le pelage couvert de poussière. Mon épaule me fait horriblement souffrir et chaque mouvement me demande un effort suranimal. Avec une grimace de douleur je redresse la tête. Mon épaule est ensanglanté et saigne encore, je n'arrive pas à bouger ma patte et je baigne dans le sang, mon propre sang. Je tente de me redresser mais je ne peux prendre appuis sur ma patte blessé. Je lèche ma blessure pour tenter d'arrêter l'hémorragie mais rien y fait. Malgré ma fatigue et ma douleur j'entame une toilette complète. Comment je m'appelle déjà? Fennec c'est ça? Oui c'est bien ça! Est quel age ai-je? Peu de lune en tout cas et pas assez pour me débrouiller seul. Je suis sevré mais je suis tout de même encore un chaton.
J'ai soif, ma langue est sèche. Depuis combien de temps suis-je évanouie? Mon estomac cris famine et se tort. Je tente de marcher mais je titube et je m'écroule. Ce n'est pas le moment de s'évanouir, le monde tourne autour de moi et je vois de plus en plus flou, la douleur m'aveugle. Puis tout se stabilise et je vois clairement ou je me trouve, mais la douleur reste la même. Je ne sais rien de mon passé à part mon nom.
Je ne me souviens plus ce qui c'est passé ensuite. Tout ce dont je me souviens c'est qu'un clan m'a accueillit, le Clan de l'Eucalyptus. Je me souviens que leur guérisseur(se) m'a soigné et que j'ai faillit ne jamais guérir. Le(la) chat(te) m'a transmis son savoir car j'ai bien faillit être condamné à devenir guérisseur. Heureusement j'ai finit par guérir, je garderai toujours une cicatrice à mon épaule qui me fera toujours légèrement souffrir mais au moins je peux chasser et me battre sans problème.. Sous le nom de Nuage De Fennec je deviens apprentis puis guerrier sous le nom de Griffe De Fennec. Mais mon passé me hante. Toute les nuits je fait le même rêve. Une lueur rouge sang brille. J'entends des cris atroce presque irréelle. L'air sent le sang et la peur, no, pas la peur, la terreur. Le sang tache le sol. C'est alors qu'un félin imposant court vers moi... puis, plus rien, le néant, une douleur insupportable et je me réveille. Bien sur les autres guerriers s'énervent de m'entendre hurler toutes les nuits alors j'ai prit l'habitude de dormir hors du camp pour ne pas les déranger, après tout, je les comprends.

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?

_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ?

Réponse Ok


Niveau de rp :
Codes du réglement :
okey'
Votre niveau d'activité :Ça dépend mais j'essaie d'être le plus active possible


Dernière édition par Griffe De Fennec le Mar 22 Déc - 22:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:48

je sais que je ne suis pas modow;
mais il te manque des lignes a ta description physique et morale.

Sinon bienvenue dans le superbe clan de l'euca'! le mien quoi
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:52

Je sais mais pour le moment je suis à cout d'idée^^

Ça va Crep's?
... Sur ton forum je suis Cœur Brisé pour info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:55

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus 650597 Alors tout d'abord bienvenue ! Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus 927977
Comme l'a dit Lueur' il manque une ligne de physique et une ligne d'histoire & aussi un code ^^
Je voudrais aussi savoir comment tu as connu le forum & ce qui t'as donné envie de t'y inscrire ?
Merci

Un new Membre !! Ca faisait longtemps Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus 558210
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:58

quoi? Je le avais mit.... mince je les ait effacé >_<
Je les remet
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 19:59

oui sa fesait longtemps qu'il n'y avait pa de nouvceau!
sa fait du bien de temps en temps =P
Revenir en haut Aller en bas
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 20:05

bon, j'esaie d'ameliorer mon formulaire
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 20:24

Merci de t'être inscrit(e) =D
Tu avais mis les codes mais il en manquait juste un sur les 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 22:37

ha bon? Je suis aveugle alors >_<
sinon j'ai agrandis mon histoire.
Ah! Voila le code! J'ai du relire trois fis le manuel du membres pour le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 22:57

BIENVENUE !
Sinon c'est bon pour les codes je te les ai validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Griffe De Fennec

Griffe De Fennec


Messages : 19
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 27
Localisation : Dans le desert

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMar 22 Déc - 23:16

merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyMer 23 Déc - 11:38

Validesh =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus EmptyLun 28 Déc - 9:46

On me laisse pas le temps de dire la bienvenue T.T

Donc: BIENVENUE TOII =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty
MessageSujet: Re: Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus   Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe De Fennec, guerrier de l'Eucalyptus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: