Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Peut-être apprenti...[libre]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyJeu 20 Aoû - 13:12

Le soleil était enfin levé. La chaleur étouffante de l'été n'était toujours pas érrivée, puisque c'était juste le matin. Un matin frais...comme toujours. Patte Ecarlate sortait de la pouponnière et s'étira de tout son long. Il se rassit, bien droit. Il était devenu grand, très grand. A l'évidence, il deviendrai un beau chat, même s'il l'était déjà. Le mâle brun tourna la tête vers un buisson feullu près de lui. Une goutte de rosée y perlait. Le matou s'approcha et commença à lécher les feuille du buisson avec sa petite langue rose. Il fallait boire le plus possible par de telles journées. Quand il eut étanché sa soif, son regard ambré se posa sur le promontoire. La pierre sacrée était rose par l'aube matinal. Il s'en approcha doucement jusqu'à être dans la lumière rose et violette du matin. Son pelage sombre pâlit un peu et le point sur son poitrail changea de couleur. Patte Ecarlate s'assit doucement par terre et se lécha une patte. La grande pierre lui semblait moins intimidante maintenant. Il avait six lunes depuis hier Enfin...enfin il allait pouvoir devenir un apprenti ! Et il le méritait aussi bien que les autres ! Il avait attendu ça avec sa mère depuis longtemps ! Il se leva et s'approcha à pas de velours de la tanière des guerriers. Il s'arrêta et murmura :

-Fraîcheur d'Ombre ? Tu es réveillée ?

Il s'assit, la queue soigneusement enroulée autour des pattes. Il attendit tranquillement la réponse de son lieutenant, en espérant ne pas la réveiller...et au pire, il savait faire les yeux doux ! Il émit un petit rire à ce tende souvenir. Après avoir fait une belle bêtise -reverser le guérisseur et de la bile de souris sur lui-, il avait fait des yeux de chaton battu. Bon, ça avait marché, mais ça ne fonctionnerai qu'une seule fois. Et il se demandait si leur lieutenant se ferait facilement attendrir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyMer 26 Aoû - 21:26

Etoile des prés observait son clan couché sur le promontoire, comme elle aimait le faire. Une légère brise fraîche et matinale lui chatouillait les moustache.*il serait temps que Patte écarlate devienne apprentie. Tient justement il est la*pensat-elle. Elle se leva difficilement et oui, elle était un peu fainéante sur les bords !!Elle s'approcha doucement de lui les pattes légèrement endolori.
Elle prît une grande bouffé d'air fraîche, puis s'adressa au jeune chaton, qui serait sans doutes bientôt un apprenti :
<<- Patte écarlate, j'ai une grande nouvelle à t'annoncer ! Je pense que tu pourra bientôt être apprenti ! Dit-elle enthousiaste. Puis avant même d'avoir reçu une réponse de celui-ci elle enchaîna : à moins que tu ne préfére de venir un chat domestique ajoutat-elle en rigolant pour le faire enragé. Bon, il faudra que je réfléchisse sérieusement pour te trouver un mentor digne de ce nom !>>
Ensuite, après avoir vue l'expression enjouée et surprise du futur apprentie elle repartie se couchée sur le promontoire. Et elle se dit qu'elle avait au moins fait un heureux aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Fraîcheur d'Ombre
Admin
Fraîcheur d'Ombre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Sous le vent frais et les nuages sombres.

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 20 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyDim 30 Aoû - 14:35

# Ombrette' #

-"Fraicheur d'Ombre, tu es réveillée ?"

La lieutenante blanche bailla et ouvrit les yeux avec mal. Finalement, elle aperçu à l'entrée une silhouette brune un peu floue. Elle cligna des yeux et reconnue Patte Écarlate. *C'est aujourd'hui qu'il a 6 lunes...* Songea-t'elle. Elle s'étira et se lissa une grande partie de son pelage. Elle sortit de la tanière des guerriers et lança des éclairs à au chaton rayé brun. Elle murmura, après avoir continuer sa petite toilette improvisée :

-"Sait-tu que tu m'a réveiller ?"

Elle disait cela juste pour l'apeurer car elle était très gentille avec les plus petits qu'elle. La lieutenante blanche attendit une réponse lorsque sa cheffe arriva...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyLun 31 Aoû - 11:24

Patte Ecarlate remua les moustaches, trop impatint pour se quereler avec quelqu'un.

-Désolé ! Il me faut savoir qui sera mon mentor ! Je meurt d'impatience. Tu viens ? il faut que je sois nommé dans les minutes qui suivent.

Sans attendre de réponses, il bondit vers le promontoire et s'y arrêta pile en dessous. ses yeux luiaient d'un éclat rieur, mais il se tenait droit, bien poli. Il était toujours comme ça. Une chance pour son futur mentor ! Il ferma les yeux et lança une silencieuse prière au Clan des Etoiles.

Faites que mon mentor soit intelligent et gentil et qu'il m'apprenne bien le code du guerrier !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyLun 31 Aoû - 21:30

Etoile des prés qui étai tranquillement couchée sur le promontoire vit l'arrivée heureuse de Patte écarlate. Elle pensat alors : "ah oui, il faut que je lui trouve un mentor, comme ça je pourrai la nommée apprenti aujourd'hui. Tient, mais ce ne serait pas Fraîcheur d'ombre que je vois la et bien voila je lui ai trouvée un mentor Fraîcheur d'ombre sera le mentor de Patte écarlate."Puis, elle se dit pourquoi attendre elle se leva, et appela son clan à se rejoindre au pied du promontoire. Ensuite, elle prononça ces mots :
<<- Patte écarlate tu as aujourd'hui six lunes il désormait l'heure pour toi de devenir un apprentie. Et de suivre l'entraînement qu'on suivit tes ancêtres.Approche-toi.>>
Le futur apprentie ne se fit pas prier pour venir rejoindre son chef.Etoile des prés prît sa respiration puis enchaîna :
<< Fraîcheur d'ombre approche-toi à ton tour. Tu as maintes fois prouver ta loyauté mais aussi ta force aussi bien morale que physique envers notre clan, celui de l'encalyptus. Il est donc temps pour toi de transmettre ton savoir à patte écarlate qui s'appellera désormais Nuage écarlate>>
La chef se retourna ensuite vers Nuage écarlate pour lui demander :
<<-Nuage écarlate est-tu prête à promettre devant moi ton chef le reste du clan de l'eucalyptus ainsi qu'au clan des étoiles : de respecter le code du guerrier, protéger ton clan, le servir et cela même au éril de ta vie ?>>
Etoile des prés attendit la réponse de nuage écarlate qui lui semblait qu'elle serait de toute évidence positif.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyDim 6 Sep - 14:21

Nuage Ecarlate releva fièrement la tête. Dans ses prunelles brûlaient la soif d'apprendre et son désir de devenir un grand guerrier. Il n'était plus un chaton. Il était devenu grand et autonome. Il devrait prouver sa loyauté pour être accepté.

-Je le promet, Etoile des Prés.

Il sentit ses pattes trembler. Pas par la peur mais par l'excitation. Enfin ! Enfin il allait sortir de son monde et faire parti du monde des grands. Il avait attendu ce jour depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyMer 9 Sep - 17:46

Et voilà, un nouveau "chaton" était devenu apprenti. Elle avait prît plaisir à faire se baptême car elle n'aurait sut expliquer pourquoi mais elle adorait depuis toujours Nuage écarlate. Cela était peut-être dut à son enthousiasme, sa franchise bien sûr il avait quelque défaut mais elle savait que pour lui son clan passait avant tout.

Etoile des prés adorait les baptêmes,Et oui, elle adorait voir l'excitation, l'impatience, la soif d'apprendre est un tas d'autres choses qu'il serait bien trop long de tous les nommer. Et toute la joie qu'elle vît se jour la dans les yeux du nouvel apprenti était indescriptible tellement s'était intense. Et rempli de bonne intentions.

Etoile des prés satisfaite de sa journée sauta du promontoire pour aller se reposer dans la fraîcheur de son antre, bien que dehors il ne faisait pas particulièrement chaud.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyJeu 29 Oct - 12:20

(plusieurs jours plus tard)

Nuage Ecarlate faisait les cent pas devant le promontoire. Cela faisait maintenant une semaine qu'il n'avait pas fait d'entraînement. Il soupira, déçu de ne pas avoir commencé. Enfin, il vit son chef sortir de sa tanière. Il s'inclina avec respect devant la chatte rousse et s'exclama les larmes aux yeux :

-Etoile des Prés... cela fait plus d'une semaine que Fraîcheur d'Ombre ne m'a pas entraîné, je voudrais changer de mentor, maintenant...

Le chat tricolore baissa la tête, un peu honteux par cette demande.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyJeu 29 Oct - 21:39

Ce que venait de dire nuage écarlate, n'était que la stricte vérité, en effet le jeune apprentie n'avait reçu aucun entraînement depuis une semaine. ce la était sûrement du au manque de motivation de fraicheur d'ombre. Elle lui déclara donc :
"-Oui, je sais,... et je pense que ce que tu viens de me proposer là et sans doutes la meilleur des solutions."
Son cerveau marchait ou plutôt courait à cent à l'heure pour trouver une solution. Elle se dit que ce jeune chat devait avoir du culot car, ce n'ait pas tous les apprenti qui ose aller demander à leur chef un telle requête. Une idée lui vînt en tête. Cette idée elle l'espérait ferait plaisir à nuage écarlate qui attendait devant elle, les larmes au yeux.
Etoile des prés prit alors une très grande inspiration et lui dit :
"- Et bien je crois que je viens de trouver une solution. désormais, ce sera moi qui assurera ton entraînement, je serai donc ton nouveau mentor."
Elle s'assit tranquillement et attendit, toujours tranquillement la réaction de son nouvel apprenti.


Dernière édition par Etoile des prés le Sam 31 Oct - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyVen 30 Oct - 21:48

Nuage Ecarlate sourit, aux anges. son regard, triste, devint soudainement brillant, comme si un millier d'étoiles s'y étaient logées. Quel honneur ! Etoile des Prés, sa meneuse, comme mentor ! Il ne l'aurait jamais crû. il hocha plusieurs fois la tête pour souligner son approbation.

-Très bien ! Quand est-ce qu'on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyMer 4 Nov - 16:46

Etoile des prés n'était gère surpris de la réaction de Nuage écarlate, elle était même au delà de ses espérances. Jamais elle n'avait vu un apprenti aussi presser de commencer. Alors, elle lui répondit :
"-Bientôt, bientôt... Mais pas aujourd'hui, il faut que tu repose, car notre entraînement sera des plus fatigants. "
Elle se leva, et marcha lentement mais sûrement en direction de son antre. Mais avant elle fît un petit détour par la pile de gibier et vît qu'il commençai à en manquer. Etoile des prés se dit donc que le première entraînement de Nuage écarlate aurais pour but e lui apprendre à chasser mieux que quiconque. Elle était bien décidé à faire de cet apprenti un guerrier remarquable. Comme son mentor l'avait auparavant. Et peut-être même deviendrait-il le prochain lieutenant, une fois qu'il aurait finit son apprentissage bien sûr.
Elle regarda le ciel et vît que des gouttes de pluie commençait à tomber sur la forêt elle accéléra donc le pas. Car elle n'avait pas l'intention de se faire mouiller. Elle avait comme idée d'aller faire une petite sieste et si elle était mouillé cela la gênerait car elle détestait plus que personne dormir avec le pelage mouillé. Et oui, ainsi est le chef du clan de l'eucalyptus : elle apprécie son petit confort, mais n'irait pour rien au monde dans le confort des bipèdes car elle déteste leurs odeurs, et leurs "coutumes".
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Fraîcheur d'Ombre
Admin
Fraîcheur d'Ombre


Messages : 11
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 27
Localisation : Sous le vent frais et les nuages sombres.

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 20 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyMer 23 Déc - 23:42

[Désolé du flood... mais :]

:'(
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyJeu 24 Déc - 11:38

Pourquoi tu as écrit ça Noisy' ?
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyJeu 24 Déc - 13:21

parce qu'avant c'était elle le mentor de nuage rous,
mais comme elle s'est absentée très longtemps;
etoile des prés est devenue son mentor et moi la lieut'
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Ecarlate

Nuage Ecarlate


Messages : 55
Date d'inscription : 19/08/2009
Age : 29
Localisation : Avec toi !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Mâle.
Âge: 6 lunes

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptyVen 25 Déc - 18:15

(tu confonds pas Nuage Ecarlate et Nuage Roux plutôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriors-chats.forumactif.org
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] EmptySam 26 Déc - 19:34

euuuuuh si xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peut-être apprenti...[libre] Empty
MessageSujet: Re: Peut-être apprenti...[libre]   Peut-être apprenti...[libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-être apprenti...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peut être future chef ?
» Ca ne peut plus durer >.<
» Chasse libre
» Une visite (libre)
» Un ami perdu [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan de l'Eucalyptus :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: