Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Une visite (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

Une visite (libre) Empty
MessageSujet: Une visite (libre)   Une visite (libre) EmptySam 5 Déc - 12:06

Étoile de Feuilles frissonna. La pluie gelée perlait sur son pelage et la faisait mourir de froid. Elle se secoua et se releva. Ce matin encore, le soleil brillait dans le ciel. Alors, elle avait décidé de faire le tour des territoires. Elle était allée au ruisseau, et il s'était mis à pleuvoir. Il allait bientôt geler, et il fallait profiter de toute cette eau, à peine chaude. Étoile de Feuilles commençait à s'habituer à la vie dans un camp, et espèrait que tout irait encore mieux. Les relations avec les chats de son Clan étaient encore serrées. Certains la vouvoyaient, d'autre étaient intimidés, et d'autres encore lui jetaient des regards noirs et pleins de méchanceté. Étoile de Feuilles, dans ses moments là, ne pouvait que baisser la tête. Tout était si simple à l'époque...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Une visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une visite (libre)   Une visite (libre) EmptySam 5 Déc - 13:51

Plume mystérieuse sorti du camp. Il faisait froid, mais elle avait décidée de se dégourdir les pattounes, histoire de faire un peu de sport, et puis Nuage de lumière faisait beaucoup de boulot, la relâcher un peu lui ferait du bien. Elle pris un campagnol, le mangea, puis trottina vers le ruisseau. Elle avait soif, et se demandait comment les anciens et les reines pourraient boire si l'eau était gelée.
Elle fit le tour des arbres, cherchant les dernières pousses de plantes médicinales. Rien. Le soleil était déjà bien haut, et Plume mystérieuse se disait qu'elle avait dormi un peu trop longtemps. La rosée perlait sur son pelage, ce qui lui fit frissonner de froid. Elle aime bien l'hiver, mais on dirait que ce n'est pas trop réciproque.
Il se mit soudainement a pleuvoir. Comme en automne, mais là, il fait plus froid. Elle couru vers le ruisseau, pressée de laper quelques gouttes d'eau et de rentre bien au chaud dans sa tanière.
Du bruit la fit sursauter. Sa chef se tenait non loin de là, près du ruisseau. Plume mystérieuse se souvint qu'elle ne l'avait pas vue aujourd'hui, et se dépêcha de lui dire au moins Bonjours.

Salut, comment tu va? L'hiver va être rude, mais nous somme fort, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

Une visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une visite (libre)   Une visite (libre) EmptySam 5 Déc - 19:03

Étoile de Feuilles sursauta en entendant la voix de Plume Mystérieuse.
-Bonjour Plume Mystérieuse. Je vais bien, merci. Oui, nous sommes forts mais malheureusement, certains chats du Clan ne pourrons pas résister longtemps à l'hiver... Oups ! Les chats de Clans disent "la saison des neiges", c'est ça ?
Elle grattait le sol de la patte, gênée. Plume Mystérieuse était une des seules chattes à l'accepter au camp, et ce n'était pas le moment de dire n'importe quoi.
-J'aimerais que le Clan m'accepte comme je suis, avec mon passé. J'ai prit la place de chef pour vous aider, mais je me demande si j'ai bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Une visite (libre) Empty
MessageSujet: Re: Une visite (libre)   Une visite (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ami perdu [libre]
» Chasse libre
» Sous l'orage (libre)
» Peut-être apprenti...[libre]
» Un poison coule entre les arbres (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Territoires :: Ruisseau-
Sauter vers: