Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'arrivée du nouveau chef

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyMar 10 Nov - 18:47

Étoile de Feuilles arriva dans le camp pour la première fois en tant que chef. Tous les regards se tournèrent sur elle. Elle revenait tout juste de la Pierre de Lune, et en était fière. Elle avait été acceptée. Elle monta sur le Promontoire et miaula de sa douce voix :
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
Quelques chats s'approchèrent pour savoir ce que voulait cette ancienne chatte domestique. Ils n'étaient pas encore au courant qu'elle était leur nouvelle meneuse. Elle se sentait rougir sous son pelage, des perles de sueur coulaient sur ses joues. Elle prit son courage à deux pattes et attendit que tous les chats s'approchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyMer 11 Nov - 13:44

    La jeune apprentie guerrisseuese avait passée une mauvaise nuit, elle se réveilla donc las. Nuage de Lumière s'étira lentement avant de sortir de la tanière. Lorsqu'elle pointa son museau dehors une brise fraiche vint lui carressait la joue e lui ébouriffer les poils. Elle se dirigea vers la pile de gibier et choisit avec soi une souris bien dodu.

    Elle partie ensuite chercher des plantes pour son mentor, elle s'enfonça alors dans les bois qui se rafraichissait à mesure que l'hiver approchait. Elle ne sentait presque plus l'odeur du gibier qui s'étaient réfugié dans leurs tanière. Elle trouve alors des toiles d'araignées qu'elle enroula soigneusement autour de sa patte et repartie en claudiquant en direction du camp. Elle entra dans l'Antre de son mentor et lui déposa les toile d'araignée mais qualque chose l'interompit :

    "-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan."

    La jeune chatte se demandait ce que pouvait bien dire Pelage de Feuilles surtout qu'elle n'était pas chef, elle n'avait rien à faire sur le promontoire mais par curiosité, Nuage de Lumière s'approcha quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyMer 11 Nov - 13:52

Étoile de Feuilles vit presque tous les chats s'approchaient, alors elle se tint bien droite, bomba son torse, et commença :
-Les autres chefs sont d'accord. Je suis partie à la Pierre de Lune pour devenir votre nouveau chef. Je sais qu'il vous faudra du temps à vous habituer à m'avoir, moi, une ancienne chatte domestique, pour chef. Je m'appelle désormais Étoile de Feuilles. Je ferais de mon mieux pour vous guider et vous aider dans des situations difficiles.
Elle s'arrêta et continua :
-Si vous avez le moindre problème, vous pouvez venir me voir dans mon antre, je vous aiderai.
Quelques chats grognèrent de la nouvelles, d'autres semblaient heureux d'avoir enfin un nouveau chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyMer 11 Nov - 20:57

Plume mystérieuse avait très mal dormi. Un moustique peut délicat avait voleté toute la nuit, l'empêchant presque de dormir. Plume mystérieuse se leva donc de sa tanière, s'étira et se lança pour aller dehors. Elle pris une bouchée d'un petit campagnol, l'avala entièrement, recracha ses os, car elle avait juste un peu oubliée qu'un campagnol avait des os.
Bearrkk!
Un esprit de dégout parcourra son visage. Décidément, ce n'était pas son jours. Plume mystérieuse n'avait ressentit aucun appel des anciens, et pis de toutes façons, elle n'en avait pas vraiment envie. Sur ce, elle se leva, enterra les os de sa prois, et se balada, pour avoir des nouvelles des guerriers, apprenti, et petits. Elle se souvint qu'elle avait une apprenti, et se dirigea vers elle. Mais quelques paroles inopinées foncèrent dans ses oreilles délicates.
-Que tous ceux qui sont en âge de chasser s'approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.
Plume mystérieuse s'avança.
-Les autres chefs sont d'accord. Je suis partie à la Pierre de Lune pour devenir votre nouveau chef. Je sais qu'il vous faudra du temps à vous habituer à m'avoir, moi, une ancienne chatte domestique, pour chef. Je m'appelle désormais Étoile de Feuilles. Je ferais de mon mieux pour vous guider et vous aider dans des situations difficiles.
Maintenant, Plume mystérieuse s'en souvenant très bien. Son chef était mort, et le lieutenant n'avait pas voulu devenir chef. Ce fut donc Pelage de feuille qui le remplaçait.
*zut, je ne suit vraiment pas du matin*
-Si vous avez le moindre problème, vous pouvez venir me voir dans mon antre, je vous aiderai.
*et heureusement, sinon, ça sert a quoi, un chef u__u*
Plume mystérieuse s'avança vers son apprenti, bien décidée a lui dire bonjours.
Bonjours, toi! Comme tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyVen 13 Nov - 19:36

Pelage de Mousse, qui rentrait de la chasse n'aspirait qu'à dormir. Décidément, c'était une mauvaise idée de se faire une "méga-partie-de-chasse-qui-commence-à-minuit-et-qui-dure-trois-mille-ans", et elle pensait donc pouvoir se reposer quand la toute nouvelle Etoile de Feuille se montra, peu assurée. La guerrière, tirée de son début de sieste avait commencé par pester silencieusement, puis elle avait pris conscience de l'événement. Dans les histoires, c'est le moment où le héros est soudain alerte, plus du tout ensommeillé, et tout à fait réveillé. Visiblement, si Pelage de Mousse faisait partie d'un histoire, elle ne serait pas l'héroïne : elle avait toujours autant envie de dormir, et ça ne risquait pas de s'arranger. La femelle grise pesta contre sa maladresse et contre son "illumination" de la veille qui l'avait poussé à chassé ainsi. Elle avait ramené pas mal de proies pour la saison des neiges, mais pas assez à son goût.

#Détends-toi. Tu vas juste faire très mauvaise impression devant ton nouveau chef. Reprends-toi, et tout va bien se passer. Et tu auras pas l'air trop nulle...#


Elle s'approcha du promontoire et décida d'attendre que sa désormais meneuse descende du rocher pour lui parler. Elle remua la queue, agacée par les bavardages d'autres membres du Clan, moins confiant qu'elle.


Dernière édition par Pelage de Mousse le Sam 14 Nov - 11:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 14 Nov - 9:17

Elle descendit du Promontoire. Quelques chats crachèrent sur elle. Timide comme elle était, elle ne répondit pas. Elle sentit juste ses poils se hérisser.
-J'espère que vous m'accepterez un jour. Soupira t-elle.
Elle ne pensait pas qu'on la rejetterai comme ça, et personne n'étais venue la voir. Peut être un chat poil et bien élevé viendrait-il ? Elle ne le pensait pas. Elle rentra dans sa nouvelle antre, et s'allongea sur le lit de l'ancien chef. Devait-elle élire un nouveau lieutenant ? Ce ne serait pas facile, vu que personne n'avait réellement l'air de bien l'aimer. Alors, elle attendit, quelqu'un finirait bien par venir....
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 14 Nov - 10:47

Pelage de Mousse hésita un instant en voyant Etoile de Feuille qui regagnait directement on antre, mais elle décida de lui parler quand même. La guerrière vint se placer devant l'entrée de la tanière de son chef et après un moment de réflexion, demanda simplement :


-Etoile de Feuilles? C'est Pelage de Mousse, j'aimerais te parler...


#J'espère qu'elle n'est pas trop vexée par l'attitude de certains guerriers... Leur comportement a été vraiment méprisable. Ils devraient avoir honte de se conduire ainsi.#


La femelle tigrée patienta, se demandant si Etoile de Feuilles l'avait bien entendu. Elle commençait à gratter le sol avec sa patte, plus nerveuse qu'elle voulait l'admettre. Ce genre de situation la mettait mal à l'aise et l'empêchait de se tenir droite ou immobile plus de trente secondes. De plus, elle était toujours aussi fatiguée et se retenait tant bien que mal de bailler aux corneilles, de peur que juste à ce moment là son chef surgissent de son antre et lui réponde.



Dernière édition par Pelage de Mousse le Sam 14 Nov - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Lumière

Nuage de Lumière


Messages : 13
Date d'inscription : 17/10/2009
Age : 27

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 14 Nov - 10:54

Nuage de Lumière était outrée devant le comportement des chats du clan crachant sur la pauvre chef, tout celà car elle était une ancienne chatte domestique. Pourquoi une chatte domestique ne pourrait pas gerer un clan ? L'apprentie guerrisseuse en avaiat par dessus la tête de tous ces préjugés. Ala descente du promontoire, personne ne vint féliciter la nouvelle élue. Elle prit alors son courage à deux mains et se dit que celà ferait plaisir à la nouvelle chef. Elle s'approcha de la femelle gris et blanche avant de lui dire d'une voix douce :

"_Félicitations !"

Puis elle regarda la chef dans les yeux en attendant, ou plutôt en espèrant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 14 Nov - 13:49

Plume mysterieuse reagrda avec conpassion la nouvelle chef. Personne ne semblaie comprendre que cette chef pouvait choisir le destin de presque chacuns d'entre eux... L'attitude de quelques chats méprisant avait été honteux. Plume mysterieuse cracha sur ces guerriers là, leur foutu quelques coups de pattes sur le visage, laissant quelques belles griffures, qu'elle n'allait évidemment pas trop soigner.
Cela vous apprendra, bande de cervelle de souris.
Plume mysterieuse en avait vraiment assez des préjugés. Pourquoi une ancienne chatte domestique n'aurais pas le droit de devenir une exelente chef... Et pis de toutes façons, le clan des étoiles n'avait pas fait d'interventions contre la nouvelle chef en question. Le clan des étoiles était daccord, alors il n'y avait rien a dire, un point c'est tout.
Elle s'approcha de sa chef. Elle avait eu un vent de nuage de lumière, alors peut être que sa chef pourait peut être lui rendre sa bonne humeur...
Nuage de lumière fut plus rapide qu'elle, lui enlevant presque les mots de la bouche..
"_Félicitations !"
Plume mysterieuse répondit presque en même temps.
Etoile de feuille, felicitation ^^!
Plume mysterieuse ronronna. C'était vraiment bien pour elle, et il ne fallait pas la contredire. Elle regarda sa chef, puis lui dit:
Comment tu vas, aujourd'hui? Rien de bien particulier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 14 Nov - 20:40

Étoile de Feuilles fût heureuse de voir que quand même, quelques chats l'acceptaient et venaient la voir.
-Merci Nuage de Lumière et Plume Mystérieuse. Miaula t-elle.
Elle regarda Pelage de Mousse qui lui disait qu'elle voulait lui parler. Elle sourit aux chats qui l'entourait et répondit :
-Que veux-tu me dire, Pelage de Mousse ?
Elle n'avait jamais été devant autant de monde, et était mal à l'aise. Elle essaya de le cacher, mais ce n'était vraiment pas facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Pelage de Mousse

Pelage de Mousse


Messages : 6
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 28
Localisation : Sous les Etoiles Resplendissantes de la Toison Argentée

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptyMer 18 Nov - 15:51

La guerrière lutta pour garder les yeux ouverts, essayant d'avoir l'air autant que possible concentrée.

-Je voulais vous demander d'excuser le comportement de certains... Ils aimaient beaucoup notre ancien chef, ils manifestent ainsi leur chagrin, bien que ce soit d'une mauvaise façon. Si leur attitude est méprisable, elle n'en est pas moins justifiée. Je sais que je vais être dure, et même très insolente, mais vous ressemblez à un chaton perdu. Ça m'a immédiatement rappelé ce que me disaient les anciens, quand j'étais petite.


Elle fixa sa chef, pesant ses mots. Pelage de Mousse avait toujours été très direct, si elle avait un problème avec quelqu'un, elle le clamait haut et fort. Elle préférait être sincère et dure qu'hypocrite. Elle ne voulait pas qu'Etoile de Feuille pense qu'elle était en fait, la meilleure et que certains ne s'en étaient pas rendus compte. Pelage de Mousse voulait que sa meneuse sache la vérité, ce qu'on pensait d'elle, que ça risquait d'être difficile.


-Ils m'ont toujours dit que la principale qualité d'un chef, c'est d'être honnête avec le Clan. Et que quoiqu'il arrive, un chef sait admettre ses faiblesses. Si vous voulez être un bon chef, cachez votre peur. Vous pouvez dire que vous avez peur, mais ne le montrez pas, dîtes-le en ayant l'air assurée. Même si vous n'êtes pas sûre de vos décidions, parlez-en avec conviction. Vous êtes le guide. Nous vous suivons. Votre devoir est de nous mener à bon port.


#Et le mien sûrement pas de vous faire la leçon... Je vais encore paraître sadique... Ou alors la donneuse de leçons, miss-je-sais-tout. Que le diable emporte ma sincérité. Je vais encore me faire sanctionner...#
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Feuilles

Étoile de Feuilles


Messages : 15
Date d'inscription : 07/11/2009
Age : 27
Localisation : Dans mon antre

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 5 ans

L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef EmptySam 21 Nov - 12:35

-Pour le comportement des chats du Clan, je comprend leur attitude, mais ils devront s'habituer à moi.
Étoile de Feuilles s'arrêta un instant, puis s'adressa à Pelage de Mousse :
-Tu es très directe ! Tu as un fort caractère, et c'est bien pour toi, tu es sincère, et j'aime ça. Par contre, évite de me parer comme ça à l'avenir. Je serai honnête moi aussi, et ferai de mon mieux. Je sais que tout le Clan a aimé l'ancien chef, mais maintenant, je suis là, il faut cesser de regarder derrière soi et continuer droit devant. On ne construit pas son futur en pleurant de passé.
Elle regarda les chats du Clan, certains semblaient gênés, d'autres satisfaits. Étoile de Feuilles s'étonna de ses paroles. C'est comme si on l'avait aidée à dire ses phrases qu'elle n'aurait jamais dites avant.
*Le Clan des Étoiles m'a t-il aidé à parler comme un chef, ou ma timidité part-elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://laguerredesclans2009.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





L'arrivée du nouveau chef Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du nouveau chef   L'arrivée du nouveau chef Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du nouveau chef
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une peut être future chef ?
» Un nouveau lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Camp :: Promontoire-
Sauter vers: