Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant EmptyMer 18 Nov - 15:17

Il fallait un nouveau lieutenant pour le clan. Et Etoile des prés pensait avoir trouver la personne idéal. Elle chercha donc celle-ci. Et elle ne tarda pas à la trouver, cette personne c'était : Pluie étincelante. Elle avait choisi Pluie étincelante d'abord car elle s'entendait bien avec tous les chats du clan mais aussi car rien ne pouvait la détourner de son projet si elle en avait un. Etoile des prés pensait en effet que cela était une grande qualité pour un lieutenant. Elle n'avait pas encore prévenue la guerrière pour son passage au rang de lieutenant. Elle espérait que cette nouvelle ferait plaisir à Pluie étincelante. Etoile des prés s'avança donc vers elle et lui dit :
"-Pluie étincelante j'ai une bonne nouvel à t'annoncer. Tu vas devenir la nouvel lieutenante du clan de l'eucalyptus"
Etoile des prés attendit patiemment bien que pas très longtemps la réaction de celle-ci. Il ce faisait tard et Etoile des prés avait bien l'intention de passer une bonne nuit de sommeil. Elle commença donc à se relever pour partir, ce dirigea vers la sorti et se retourna juste avant pour écoutez les quelques mots que lui disait Pluie étincelante.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Un nouveau lieutenant Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant   Un nouveau lieutenant EmptyMer 18 Nov - 17:32

Pluie étincellante était extenuée de toute cette journée,
mais le soleil qui eclairait la clairière
la poussa a s'allonger tout de meme pour une bonne toilette.
Tout en ce lechant la patte et la passant sur ses oreilles;
elle reflechisser a sa journée de demain.
Elle tourna la tête et aperçut Etoile des prés qui s'avançait vers elle.

*pourvu que je ne doive pas partir a la chasse!*

Quand sa chef arriva juste devant elle,
elle se leva pour la saluer,
mais celle ci ne lui en laissa pas le temps:


"-Pluie étincelante j'ai une bonne nouvel à t'annoncer. Tu vas devenir la nouvel lieutenante du clan de l'eucalyptus"

Quoi ?? est il possible de rêver en se lavant les oreilles ??
Pluie étincelante n'en revenait pas!
Elle voulu la remercier mille fois,
Lui dire que c'était la meilleure chef au monde,
mais aucun, absolument aucun,
mais le clan des étoiles sait lui seul tout ce qu'elle voulait dire a la meneuse.
Alors qu'Etoile des prés allait repartir,
Pluie étincelante put enfin aligner quelques mots:

"Etoile des prés je ... je te remercie. De tout mon coeur. Je n'avais jamais penser devenir un jour ta lieutenante. Mais j'en suis ravie! J'accepte en toute bonne fois."

Puis elle attendit de voir si la chef allait répondre;
ou simplement sourire et repartir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée du nouveau chef

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan de l'Eucalyptus :: Camp :: Centre du camp (pile de gibier)-
Sauter vers: