Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty
MessageSujet: pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^   pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ EmptySam 5 Sep - 19:31

Présentation de votre chat

Nom du chat : Plume mystérieuse
Age : 14 lunes
Rang : guérisseuse
Clan : clans du saule

Description physique (minimum 4 lignes): Petite, brune au yeux bleu vert, et Mystérieuse. Voila se qui la définie…On ne peut ignorer sa finesse et son agilité ainsi que sa petite taille et son poil soyeux et long. Elle est entièrement brune foncée, ou parfois des taches blanches viennent pimenté son pelage. Ses yeux son d’un bleu aussi profond qu’une lagune. Sa finesse aussi profonde qu’un océan… Elle est pltot taillée pour la chasse que pour le combat. D'ailleurs elle est très rapide.
Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes): Plume mystérieuse est agile et souple. Elle est aussi intelligente. On l’écoute souvent pour ses conseils. Elle est minutieuse et ne laisse rien au hasard. Ses propos son toujours calculer et elle tien toujours ses propos. Elle n’aime pas les gens capricieux et hautains. Elle aime surtout les gens généreux, modeste avec la main sur le cœur. Elle préfère l'été a l'hiver car il fait froid en hiver. Elle aime manger aussi, elle ecoute surtout son coeur.
Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerisseur) : Une solitaire accouchât dans le plus grand des silences. La ou l’aube semble éternelle et ou le chant des oiseaux du matin vous casses les oreilles. La pauvre solitaire Neige éternelle devait accoucher sans aide. Même son amant, Griffe Tranchantes du clan du saule, n’était pas là pour la soutenir. A bout de force et au comble du malheur, 3 petites boules de poils firent leurs apparitions.
*
Griffe tranchante ne savait que faire. Servir son clan ou aller aider son aimante, Neige éternelle… Il décidât d’écouter son cœur et couru le plus vite possible a la recherche de Neige éternelle. Il vit ainsi au milieu de la forêt son amante avec 3 petites boules de poiles en train de naitre. Il accouru auprès de celles-ci. Neige éternelle semblais a bout de force.
« Ne meure pas, sil te plais, j’ai encore besoin de toi… »
« Il est maintenant le temps pour moi de rejoindre le clans des étoiles... Prend soins de toi et protège tes petits jusqu'à la mort...
Neige éternelle mourut a bout de force.
"nooooooooooon, ne me quitte pas!!!"
C'était trop tard. Griffes tranchante ramena les petits au clan. La chef les Nommas: Patte de plume, Petite hirondelle et Mystère. Bien des lunes plus tard, Les petits allait enfin avoir des mentors. Mystère voulait absolument être guérisseuse, et pour le courage qu'elle avait eu face a un blaireau qui menaçait des membres du clans, Fleure du matin la guérisseuse la prit pour qu'elle devienne son apprentie. Peu de temps après l'entrainement, Fleur du matin mourra et Nuage mystérieux pris la relève. Elle devint Plume Mystérieuse. Son père mourut après 2 lunes de sa nomination....

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'étoile du Tigre ? Le 4ème c'est pas exactement ça mais vu que tu as trouvé sa soeur je valide ;D
_Qui est l'ami de cœur de feu dans le clan du vent ? C'est bon =))
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ? C'est bon =D
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ? Okay =)
Niveau de rp : bon
Codes du réglement : Ok
Votre niveau d'activité : je vais venir ici tout les jours ou je peut, donc presque tout les jours %)


Dernière édition par Plume mystérieuse le Sam 5 Sep - 20:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty
MessageSujet: Re: pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^   pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ EmptySam 5 Sep - 19:45

Il manque une ligne de phisyque et de caractère, l'ami de Etoile de Feu n'a pas de ,om composé et il manque 2 enfants d'Etoile du Tigre !
Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty
MessageSujet: Re: pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^   pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ EmptySam 5 Sep - 19:47

Etoile du tigre a eu 4 chatons? j'ai toujours crue qu'il en avait eu 2...Je vait replonger dans mes livres alors^^

Edit: J'ai finiiiit^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty
MessageSujet: Re: pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^   pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ EmptySam 5 Sep - 20:17

Validée !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty
MessageSujet: Re: pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^   pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prez' de Pelage étoilé, alias Lulune =D
» prez Fleur Bleue
» Préz' Pelage d'hiver
» Plume d'acier
» Presentation Plume d'Eté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: