Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Presentation Plume d'Eté

Aller en bas 
+2
Plume mysterieuse
Plume d'été
6 participants
AuteurMessage
Plume d'été

Plume d'été


Messages : 21
Date d'inscription : 09/10/2009

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyJeu 12 Nov - 9:52

Présentation de votre chat

Nom du chat : Plume d'été
Age : 13 lunes
Rang : Guerrière
Clan : de l'eucalyptus

Description physique (minimum 4 lignes): Plume d'été est jolie femelle. Femelle gracieuse, et élancée. Elle a de grandes ressemblances avec sa mère. Elle a le pelage blanc et une tache rousse vers l'oeil. Elle a le poil ras, sa queue est entièrement rousse. Elle possède de longues pattes fines. Ses yeux sont de couleur orangée ce qui lui donne un regard ensoleillé et enflammé. Ses yeux sont lumineux ; en période d'hiver, ils deviennent sombres. Cependant elle a un oeil aveugle. Elle est mince et posséde de jolie courbes. Ses oreilles sont longues et ses longues moustaches lui sont grandement utiles. Elle a de longs cils qui rallongent ses jolis yeux. Et lui donne un air malicieux.


Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):
Elle n'est pas timide, elle n'a pas sa langue dans sa poche. Elle est courageuse. Elle est très sociable et généreuse. Toujours prête à aider les autres. Elle aime le danger et les prises de risques et l'aventure. Elle n'est pas méchante mais n'aime pas être embêté. Joueuse, elle aime participer en équipe et aide les plus petits qu'elle. Entêtée, elle défend son clan jusqu'au bout. Elle a une passion secrète. Son caractère est plutôt agréable mais lorsqu'il fait froid elle est plutôt désagréable. Elle a le caractère facile étant plutôt bien éduquée. Elle sait beaucoup de choses et aime partager ses connaisances. Elle sait également pécher à l'aide des ses pattes et connait quelques techniques pour guérrir les blessures.

Histoire (minimun 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guerrisseur) :
Elle est née dans un champs de blé durant l'été le plus chaud. Sa mère a eu quelques difficultés à la mettre au monde. Son père lui est inconnu. Sa mère est décédée peu après sa naissance. Suite aux efforts qu'elle a fournit et à la chaleur. Sa mèrelui a griffé le ventre pour lui laisser une souvenir d'elle. Ensuite, elle a été élevée et recueilli par des oiseaux, des mystérieux amis de sa mère. Ils lui ont appris plein de choses comme attraper les vers, imperméabiliser son pelage. Les oiseaux ont été gentils avec elle et l'on protégé comme leur propre fille.
Elle a vite appris à se débrouiller seule. Elle aimait le nid familial,cependant elle préférait l'aventure et goûter au danger. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle a perdu l'usage d'un oeil en jouant près d'une branche. Cela ne l'a pas empeché de rester courageuse, elle a gardé la tete haute. Un jour elle a du quitter sa famille adoptive, après quelques larmes elle est partie tel un oiseau qui prend son envol. Elle a préférée oublié sa vie passée, mais possède toujours un secret. Ce secret concerne sa famille ainsi que sa mère, c'est le chef des volatiles qui lui a transmit. Après avoir erré longuement dans la nature. Elle a créer des liens avec les animaux, et a entendu parler de clans. Elle ne voulait plus rester seule. En cherchant l'existence des clans : elle a rejoint le clan de l'eucalyptus. Dans son nouveau clan elle s'est fait discrète, mais un beau jour elle a pris une résolution, défendre ses origines... et clamer haut et fort la défense des volatiles.

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ? Ok by EDP
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ? OK
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?OK by EDP
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ? Oky

Niveau de rp :
Codes du réglement : Okey =D
Votre niveau d'activité :


Dernière édition par Plume d'été le Mar 24 Nov - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyJeu 12 Nov - 19:03

Bienvenu'zzz sur ce fow =D
Un bon gros gâteau au chocolat de bienvenue, ça te dit =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyJeu 12 Nov - 20:11

Binvendooo!
uuh un neww membre au clan de l'eucalyptus! Presentation Plume d'Eté 730131
moi c'est Crep's (file pour de vari)
et Pluie Etincelante, lieutenant su clan de l'euca'
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyJeu 12 Nov - 20:43

Bienvenue Plume d'été ;D
Tu reviens enfin Etoile des Prés a tu de le demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyJeu 12 Nov - 21:59

Oui je lui ai demandé ou plutôt je l'ai harcelé en français pour qu'elle recommence ça présentation (et oui en effet une fois elle l'avait toute faite mais au moment de l'envoyer il y avait un problème de je sais pas trop quoi; donc elle n'avait jamais eu le courage de la retaper : fainéante)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Pâleur de la Nuit

Pâleur de la Nuit


Messages : 13
Date d'inscription : 03/11/2009

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptySam 14 Nov - 9:54

Bienvenue =D
(Ouais moi aussi ça m'a fait ça un coup j'ai été découragée, un mois après j'ai reçu un mail "Votre compte sur [le forum en question] a été supprimé" XD)
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyMer 25 Nov - 14:32

Bon aller encore quelques petites questions à remplir et je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Lueur du Crépuscule

Lueur du Crépuscule


Messages : 186
Date d'inscription : 21/08/2009

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyMer 25 Nov - 18:09

hihi j'ai juste une question:
si tu as été élevée par des oiseaux,
comment fait tu pour en chasser ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté EmptyMer 23 Déc - 11:40

Désolé de ne pas t'avoir validée avant =S
Validesh =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Presentation Plume d'Eté Empty
MessageSujet: Re: Presentation Plume d'Eté   Presentation Plume d'Eté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Plume d'Eté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume d'acier
» Anniversaire de Plume Mystérieuse !
» Rêve with plume mysterieuse
» pre'z plume mystérieuse alias Lulune^^
» Fiche de Présentation (à copier coller)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: