Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] Empty
MessageSujet: Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]   Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] EmptyLun 7 Sep - 22:02

*Il est temps de se reposer maintenant, demain je devrais aller chercher des graines de pavots et ils poussent loin d'ici.*
Plume mystérieuse se coucha et quelques minutes après elle s'endormit.

L'ancienne guérisseuse morte parla:
*Là bas....
Tout n'est que combat et confusion...
Tout n'est que violence et désespoir
Cependant cela va changer...
Le combat sera évité
Grâce a un étranger
Prend garde a l'ennemi...
Souviens toi: l'ennemi semble dormir
Mais en réalité il ne fait que fermer les yeux...
*
Plume mystérieuse se réveilla en sursautant. Elle se remémora son rêve et sut tout de suite que le clans des étoiles lui avait parlé...Mais que voulait-ils bien lui dire? Des chats d'autres clans voulaient leurs territoires? Impossible..Quoi que... Un étranger sauvera le clan, tien donc... Il fallait en parler a son chef!!
Un chat la sortie de ses pensées en lui disant des mots incompréhensibles tellement ils étaient bas.
Pardon, je ne t'ai pas bien entendue, que veut-tu?
Elle ne distingua pas tout de suite qui étais l'interlocuteur...
Revenir en haut Aller en bas
Petite cerise




Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 2 lunes

Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]   Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] EmptyMer 9 Sep - 14:53

"Raah Non mais c'est pas vrai"

Le cri de désespoir de la petite chatonne noir et blanche fit que ses ainés tournèrent la tête vers elle. Elle les regardait en remuant les moustaches amusés. Non mais c'était plus possible. Elle commençait à en avoir ras le bol de s'occuper des vieux chats impotents du clan. Tout ça parce qu'elle avait désobéi à son père. Elle l'avait pas fait exprès enfin si. Mais c'était pas une raison pour qu'il l'envoi s'occuper des chats. Elle poussa un grognement excédé avant de sortir de l'antre des anciens. Il fallait aller chercher de la bile de souris pour les anciens. Si ces crétins croyaient un seul instant qu'elle allait se charger d'eux, ils se trompaient tous lourdement.
Elle fila vers l'antre de la guérisseuse. L'odeur la prit à la gorge. Elle avait une trouille de cette endroit il y avait pleins d'araignées ça faisait très peur. Elle entra prudemment. Elle croyait que la guérisseuse était une sorcière, aussitôt son pelage gonfla et ses oreilles s'aplatirent sur le crâne de la fille du chef. Elle demanda d'une voix presque inaudible

"Je pourrais avoir de la bile de souris"


Grand silence. Petite cerise s'énerva et ho personne n'ignorait Petite cerise pour qui elle se prenait elle. La guérisseuse lui demanda de répéter. Petite cerise répondit sur un ton arrogant

"Je t'ai demandé de la bile de souris c'est pas dur à comprendre non ?"

Oulah elle aurait mieux fait de se taire si Étoile argentée apprenait comment sa fille parlait à ses ainés elle passera un mauvais quart d'heure. Pourtant elle garda la tête droite attendant que l'autre décide de lui donner ce qu'elle était venu chercher
Revenir en haut Aller en bas
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]   Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] EmptyMer 9 Sep - 17:05

"Je t'ai demandé de la bile de souris c'est pas dur à comprendre non ?"
...
Plume mystérieuse fut étonné voir Petite cerise se comporter ainsi avec ses ainés... Enfin, rien d'étonnant avec son caractère... Plume mystérieuse se retourna lentement et regarda Petite cerise avec le plus grand mépris possible... Son ton fut glacial et lugubre, pour essayer de remettre Petite cerise dans a ça place...
Oui, mais ne t'avise plus jamais de me parler sur ce ton, sinon tu ne peut même pas imaginer ce que je te ferais.. Et même ton père sera d'accord...
Plume mystérieuse alla prendre la bile de souris au bout d'une mousse sur un baton. Elle répondit sur un ton plus doux cette fois...
Ne touche pas la bile de souris et ne la porte surtout pas a tes lèvres, tu pourrais avoir un gout très désagréable dans la bouche... Va te laver dans de l'eau fraiche après l'avoir utilisé.
Tien...

Elle donna le bâton ou la mousse accroché était pleine de bile de souris...
Plume mystérieuse fut mine d'être mécontente mais une lueur d'amusement parut dans ses yeux...
Aller, je ne dirait rien cette fois a ton père, file va!
Plume mystérieuse pensa cette fois a ce qu'elle devait dire a son père... Il fallait le retrouver!
Dit Petite cerise, ou est ton père en ce moment?
Plume mystérieuse le dit sur un ton le plus doux cette fois pour ne pas trop la faire croire qu'elle était une sorcière, surtout qu'elle n'en était pas une.!
...
Plume mystérieuse tomba a terre, inerte, au milieux de son antre. Tout lui sembla flou, irréelle, réel, on ne pouvait savoir ce qui ce passait...
Huuum, ma tête, que ce passe t'il....
Bienvenue...
Plume mystérieuse regarda de plus près les étranges chats qui la regardait. Il semblai tous avoir une sorte d'aura lumineuse autour d'eux.
? Qui êtes vous?
Nous sommes le clans des étoiles... Nous sommes venus te mettre en garde...
Pourquoi, Comment, Que voulez vous me dire..
Tout disparue comme c'était venue, comme si cela n'avait jamais apparue...
Ouiiille ma tête...
Plume mystérieuse regarda de près ou elle était. Elle se retourna et se rendit compte qu'elle n'avait pas bouger de son antre
*Hum... Faudrait vite que j'en parle... ZUT, peut être que Petite cerise m'a vu?!*
Heureusement, l'antre était peu illuminé, ce qui laissait a dire que Petite cerise n'avait rien vu, ce que pouvait croire Plume mystérieuse..Mais Plume mystérieuse vit Petite cerise la regarder avec un drole d'air.
*Humf, zut, vraiment, pourquoi m'envoyer un message a cet heure ci... Avec Petite cerise devant, en plus ...=_=' faudrait un miracle pour que Petite cerise n'ai rien vu et si, par malheur, elle me vit tomber dans les pommes et revenir comme si de rien n'était, ne me prenne pas pour une sorcière...*
Plume mystérieuse était plongée dans ses pensées, ce qui laissa un temps a son interlocutrice pour parler ou fuir, peut importait Plume mystérieuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] Empty
MessageSujet: Re: Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]   Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou la faim pousse a manger [ suit dans l'antre de la guérisseuse]
» CadOow' Pour Etoiles des Près
» "Méditaion" et discussion.
» Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: RPG :: Clan du Saule :: Camp :: Antre de la guerrisseuse-
Sauter vers: