Cats of wild world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cats of wild world

Forum inspiré de la guerre des clans.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme De Jais

Flamme De Jais


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Flamme De Jais, la douceur du clan de l'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 13:45



Nom du chat : Patte De Feu; Nuage De Jais; Flamme De Jais(nom actuelle)
Age :15lunes
Rang :guerrier
Clan : Clan De l'Érable

Description physique (minimum 4 lignes):Flamme De Jais à une belle robe noir de jais mais son museau et ses pattes sont d'un roux flamboyant. Guerrier peu rapide mais puissant et excellents chasseur. Ses yeux sont d'un vert émeraude surprenant. Il possède une excellente vue et ouïe. Il est robuste. Flamme De Jais n'a besoin que de peu de nourriture. Il est plutôt maigre mais haut sur pattes. Ses griffes sont étonnamment longues. Félin au poil court il supporte la chaleur suffocante mais déteste le froid mordant. Ses coussinets sont du même noir de jais que sa fourrure. Le nez de flamme de jais est également noir de jais. Le ventre de Flamme De Jais est parsemé de quelque poils roux. Ses moustaches sont de petite tailles, de couleur noir.
Caractères et aptitudes (minimum 4 lignes):
Caractère: Flamme De Jais est toujours euphorique. Sous ses airs des guerrier froid et plein d'ambition il cache un félin doux et patients avec un cœur d'or. Il adore se mettre en hauteur et laisser le vent souffler dans sa fourrure. Il se laisse rarement abattre et on peux compter sur lui pour remonter le moral des autres. Bien que loyal envers son clan il n'hésite pas à se faire des amis dans les clans adverses., chez les solitaires et les chats domestiques. Il apprécie peu de faire couler le sang mais il est conscient que cela est inévitable dans certain cas.
Aptitude: Même s'il est triste il n'en laisse jamais rien paraitre pour remonter le moral des autres. Excellents guerriers. On ne peux être plus patients que lui.
Histoire (minimum 3 lignes pour les chatons, 5 lignes pour les apprentis, 8 lignes pour les guerrier, 10 lignes pour les chef,lieutenant et guérisseur) :
Je cours sous la pluie battante, un écureuil entre les crocs, en plein milieu de la nuit.. Je tient la tête haute pour ne pas trébucher sur sa queue en panache. Mes pattes rousses, couverte de boue, semble brunes. Je pose ma proie à terre et je m'ébroue. Mes yeux luisaient dans l'obscurité. Je fixe l'horizon dans l'espoir de voir le camp mais l'obscurité est quasi totale et je ne vois qu'a deux queue de renard de moi. Éreinté je ne souhaite que me coucher et m'endormir mais je doit d'abord rentrer au camp avant que quelqu'un ne remarque mon absence. J'accélérai le pas et fini par apercevoir le camp. Soulagé je rentre et renifle l'air a cas ou quelque félin insomniaque soit éveillé mais je ne sens aucun autre fumet que celui de mon écureuil. Je pose le rongeur sur le tas de gibier quand j'entends un voix
-Patte De Feu!
Je fit volt-face, les sens en alerte. Un chaton écaille de tortue s'approchait.
-Petit If! Tu m'as fait peur!
-Tu es partis chasser?
Je hochait la tête
-Le gibier se fait rare!
Je pointait mes yeux émeraude dans ses yeux ambrés
-Promet moi de ne rien dire à personne.
Sans hésiter le chaton acquiesça. Je ronronnais
-Tu es un véritable ami Petit If!
Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable 12072
Je courrai aux coté de Nuage d'If. Le félin écaille était affamé tandis que moi, comme d'habitude, je n'avait pas vraiment faim
Tu veux qu'on s'arrête?
Lui demandai-je. Il secoua la tête mais je voyais bien qu'il haletait. Soudain je me sentit coupable. J'allais le faire pénétrer en territoire ennemie sans qu'il le sache, lui, le loyal apprentis à l'instant épuisé. Je m'arrêtai, faisant mine d'être essoufflé
-Rentre au camp Nuage d'If! je... continue de chasser
L'apprenti me dévisagea.
-Nuage De Jais, je sais que tu ne vas pas chasser
J'hésitai
-Non, en effet.. Je vais voir un félin en territoire ennemie. C'est une apprentie que j'avais rencontré lorsqu'elle était un chaton, Nuage De Soleil, et j'ai hâte de la revoir.
Mon ami hocha la tête
-Tu aurais du me le dire plus tôt
-Je sais
soupirai-je. Nuage d'If s'étira et miaula
-Si tu as si hâte que ça alors dépêche toi!
-Tu veux dire que tu viens?
-Tu ne pensais tout de même pas que j'allais te laisser pénétrer en territoire ennemi seul espèce de cervelle de souris!
Je lui donnais un bref coup de langue sur l'épaule avant de repartir.
Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable 12072
-Flamme De Jais!
Je levai la tête du mulot que j'etait en train de manger. Fleur d'If marchait vers moi.
-On va patrouiller, tout les deux?
-Seulement à deux?
-Oui! Qui d'autre pourrais nous accompagner?
Je me crispai. Quand j'avais rendu visite à Nuage De Soleil, une apprentie du clan du Saule, et que Fleur D'If, à cette époque Nuage d'If, m'avait accompagné les deux félin étaient tombé éperdument amoureux l'un de l'autre. Je n'avais rien fait pour les empêcher de se voir, au contraire, je les couvrais et j'accompagnais mon ami de temps en temps. Tout se passait bien jusqu'à ce qu'une patrouille les surprennent, couché flanc contre flanc à effectuer la cérémonie du partage. Depuis aucun chat n'accepte de patrouiller ou de chasser avec lui t c'etait tout juste s'il le laissait dormir avec eux. Nuage De Soleil, à présent Rayon De Soleil, avait préféré de quitter son clan et e vivre en solitaire plutôt que de subir l'animosité des autres, la chatte roux très clair avait quitté son clan pendant la nuit. J'eus longtemps crains que mon ami ne décide de la suivre mais il a choisie de rester au sein du clan même s'il lui rend visite de temps à autre. De nombreuse foi il m'avait soutenu, c'etait désormais mon tour de l'empêcher de s'effondrer et j'avais un don pour ça, Fleur d'If allait mieux de jour en jour. Nous partîmes donc en patrouille. Il faisait bon et une agréable petite brise soufflait dans mon pelage. C'est alors que deux solitaire arrivèrent et, avant de Fleur d'If ou moi ait pus faire le moindre geste, les deux félins étaient sur nous, toute griffe dehors. Je roulais dans la poussière et, après un combat acharnés, mit mon adversaire en fuite, j'aperçus l'autre solitaire détaler à son tour. Mais alors que je me tournais vers mon ami pour crier victoire je l'aperçus couché sur le flanc, agonisant.
-Fleur d'If! Je vais chercher note gueriss...
-Non Flamme De Jais. Ca ne sert à rien, je vais mourir, guérisseur ou pas guérisseur.
Je reflouait une vague de tristesse
-Non!
-Flamme De Jais, tout ce que je veux c'est que tu restes près de moi jusqu'à ce que je rejoigne le clan des étoiles.
Je ravalait un protestation et me couchait contre lui, le couvrant de coup de langue.
-Tu ne peux pas mourir! Je te l'interdit
Ses yeux brillait d'amitié et de bonheur malgré sa mort si proche.
-Ne t'inquiète pas. Je serai toujours la pour toi et je veillerais sur toi de la Toison argentée. J'ai été heureux d'être ton ami, on ne rencontre pas de félin comme toi tous les jours, tu es unique Flamme De Jais. Dit à Rayon De Soleil que je l'aimerais toujours et qu'elle me manquera.
Sur ce, la petite flamme de vie brillant dans ses yeux s'éteignit pour toujours.
-Non, Fleur d'If!
Gémi-je. Pour a première fois depuis ma naissance je sentit la tristesse me submerger, incontrôlable. Je fourrais mon museau dans la fourrure de mon défunt ami en sanglotant.
-Tu me manqueras Fleur d'If, tu me manqueras.
[center]Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable 730131

Vos connaissance sur LGDC : (si vous en êtes qu'au début des livres signaler le moi par mp)
_Qui est/sont le(s) enfant(s) d'Etoile du Tigre ?Je suis obligé de répondre si je suis déjà inscrite sous Griffe De Fennec?
_Qui est l'ami de coeur de feu dans le clan du vent ?
_Qui était le chef du clan de la rivière au début des livres ?
_Qui est le chef du clan de la rivière à la fin du T2 Cycle2 ?

Niveau de rp :à vous de juger
Codes du règlement :Je suis obligé de répondre si je suis déjà inscrite sous Griffe De Fennec?
Votre niveau d'activité :j'essaie d'être le plus active possible
[/center]


Dernière édition par Flamme De Jais le Sam 26 Déc - 16:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 14:16

Bienvenue (enfin un membre dans min clan ^^)
Si tu veux tu peut être lieutenant (il est inactif depuis le mois d'Aout =D)
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 16:12

BIENVENUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Flamme De Jais

Flamme De Jais


Messages : 28
Date d'inscription : 26/12/2009

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 16:20

lieutenant? C'est vrai? Je peux?
Dans ce cas, oui^^ merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Etoile des prés
Admin
Etoile des prés


Messages : 197
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 28
Localisation : Tu tourne à gauche et tu es chez moi^^

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge:

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 16:31

Non, tu n'est pas obligé de répondre puisque tu est déjà inscris sous Griffe de Fennec.
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Etoile Polaire
Admin
Etoile Polaire


Messages : 168
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 27
Localisation : Quelque part !

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 24 lunes

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptySam 26 Déc - 16:39

Bon, ben Validée =D
Revenir en haut Aller en bas
https://cats-of-wild-world.forumgaming.fr
Plume mysterieuse

Plume mysterieuse


Messages : 135
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 27
Localisation : La ou les plume de pigeons deviennes mystérieuses xp

Feuille du Chat
Connaissances:
Sexe: Femelle.
Âge: 14 lunes

Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable EmptyLun 28 Déc - 9:38

^^

BIENVENUE ICIII =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty
MessageSujet: Re: Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable   Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flamme De Jais, la douceur du clan de l\'Erable
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un message du clan des étoiles!!! [suite de " Ou la faim pousse a manger"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cats of wild world :: Le comencement :: Présentation :: Présentation validées-
Sauter vers: